Posté en tant qu’invité par Pioupa:
Bonjour,
est ce que qqun est aller voir si au Petit Désert c’est grimpable ?
Trop humide ? Trop frisquet ?
Merci
Bonjour,
est ce que qqun est aller voir si au Petit Désert c’est grimpable ?
Trop humide ? Trop frisquet ?
Merci
Posté en tant qu’invité par el loco:
euh
c’est fromage ou desert mademoiselle!!!
(pfou jchui fatigué!)
el loco a écrit:
euh
c’est fromage ou desert mademoiselle!!!
Ni l’un, ni l’autre mon grand… pffff… va donc cuver ta bibine… >:-[
Posté en tant qu’invité par nerick:
Salut !
C’est trop humide (surtout ces derniers jours), mais même, globalement, le petit desert reste humide très longtemps ! (et en plus, ça fais la gadoue au pieds des voies…
[%sig%]
Est ce que tu es en train de me conseiller d’aller à Orpierre ce week end ?
Bon s’il y a des éclaircies je pense que ce sera St Egrève (beurrkkk) et peut etre Lans en Vercors… Ou bien Presles… Ou encore Omblèze, mais non ça fait trop loin pour juste des éclaircies qui ne seront peut etre pas là… 
Posté en tant qu’invité par Flo:
Presles? Tu plaisantes, c’ est trempé.
Posté en tant qu’invité par nerick:
Omblèze, ça sera trempé aussi, presles, je pensais y aller ce we, mais vu le commentaire de Flo, ça risque d’être raté !
Je te conseille St pancrasse, la marche d’approche se fais dans la neige, mais les parois sont seiches, et le sol au pied des voies aussi.
Sinon, St egrève, mais s’il y a un peu de vent, ça gèle ! (j’y étais le we dernier…)
Bonne grimpe !
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Flo:
Je n’ y suis pas allée, mais vu les radées qu’ ils tombent depuis mercredi, j’ imagine mal que ça puisse être sec. Je suis à Chambéry, peut-être qu’ il ne pleut pas à Presles mais j’ en doute.
Avec tout ce que vous dites… je vais peut etre tenter le rocher de l’abeille sinon ce sera peut etre ski ou ciné… lol…