Posté en tant qu’invité par SA:
Le problème c’est que pour eux tu n’es personne. Je suis à chaque fois plus impressionné du nombre de clients potentiels dans les salles de blocs d’Ile de France. Tu ne prends pas ton carnet 10 entrées, ce n’est pas bien grave, ils font le plein de toute façon, ils n’ont même pas besoin d’être sympa.
Je suis allé à Arkose en famille au début de l’été, nous étions 3 dont un enfant. On a grimpé en fin de matinée, puis à midi, on a voulu manger. Nous avions un sandwich, on a voulu s’asseoir pour commander à manger (un sandwich pour 3 c’est peu), mais impossible, même si on commandait. Il est interdit de manger un sandwich dans cette salle… Ok ils font à manger, je peux comprendre après tout c’est leur business plan sauf qu’il n’y avait strictement personne dans la salle, il devait être 14h (donc pas loin de la fin du service) et ils se sont privés de consommation pour le principe, c’est naze. Cela dit, je reste persuadé qu’ils s’en contrefoutent de nous avoir si mal reçu, la salle restera pleine, avec ou sans nous.
C’est une question de politesse plus que d’esprit commerçant