Posté en tant qu’invité par Tibo:
Bonjour à tous,
je vous présente mon blog de photos de nature et de montagne. En espérant que ça vous plaise
Bye
Bonjour à tous,
je vous présente mon blog de photos de nature et de montagne. En espérant que ça vous plaise
Bye
ah super beau…
Toute cette invisibilité, c’est magique…
Tu es sûr de ne rien avoir oublié ?
Posté en tant qu’invité par Claire:
j’aime cette transparence…une belle qualité
c’est épuré …
Bon, vous n’avez rien vu, rien entendu et moi je ne me sens pas ridicule… On la refait : Je vous présente mon petit blog plein de photos.
Vos commentaires sont les bienvenus.
Bonne soirée à tous.
Alors là je dis bravo, les photos sont vraiment superbes, je m’incline… quel talent !
Et bien ça vallait le coup de patienter un p’tit peu : magnifique !
tu m’as coupée la chique !
sincèrement, ces photos de grande qualité appellent à une seule chose : bouger, faire les sacs, partir !
Salut Thibault, les photos sont toujours aussi bien que cet été en Vanoise (surtout par rapport à la médiocre qualité des miennes).
Toi qui est plus sur les alpes tu connais les conditions au niveau de l’oisan en ce moment je vais surement aux agneaux la semaine prochaine.
Tcho
Yeah, vraiment de beaux clichés, ça donne de que des envies : aller en montagne, profiter de la nature et aussi se faire plaisir avec l’appareil photo.
Continue comme ça !
Marc
elles sont belles tes photos!!
elles sont d’une qualité exceptionnelle !!!
bravo aussi pour la diversité.
C’est limite des photos de professionnel. Bravo
J’ai continué à regarder c’est vraiment impressionnant.
C’est de l’art.
Posté en tant qu’invité par chévre de la haut:
Ouais, bof,bof qd même…
.c’est pas terrible comme vie Tibo…
Hé ben, dites moi!! Que de compliments…
Merci à tous
Magnifique photos merci de faire partager
Posté en tant qu’invité par Dany Sex:
Splendide, magnifique, grandiose, époustouflant, … Je vais chercher le dico pour trouver d’autres superlatifs!!!