Péripathe abimée ste victoire

Posté en tant qu’invité par atiptop:

salut j’ai répétée cette voie ouverte en solo par b.gorgeon et j’ai réalisé qu’elle a été parasitée dans le haut par la nouvelles que j’ai aussi répétée; pour redonner leur beauté aux fissures(faciles) terminales, j’ai fait un peu le ménage avec mon petit marteau;amateurs de fissures corrompues vous ètes prévenus ;cordialement.

il n’y a pas que la péripate.
dans le meme secteur, le haut de l’eperon de la vierge est spité(spits dorés)
la commande bousille ou restreint l’engagement d’au moins deux voies dans le bastion terminal du prieuré(voie des variantes, voie de droite du monastere).
le haut de la crypte : 1 spit sur une vire qui ne sert à rien plus un relais inutile en sortie.
l’arete des 3 pointes est spitée alors que c’est une super AD pour l’'initiation TA.
etc etc

La péripate ne fait que croiser Pousse pas l’aiguille (ou la Constitution), dont les dernières longueurs ont déjà étés déséquipées par des gens qui n’arrive plus à poser un coinceur en voyant un goujon.
L’engagement n’est en rien géné par la Commande pour la même raison, voie qui en plus ne passe pas par des fissures « pièges à coinceurs ».
Mais bref, ça sert à rien de discuter, c’était juste pour offrir un autre point de vue…