Bonjour,
Je ne sais pas ou mettre cette annonce…
… je voudrai simplement savoir si qq connait ces personnes avant tout pour… les remercier chaleureusement d’avoir pris du temps sur leurs vacances pour nous apprendre, à ma femme et moi , les bases de la grimpe en tête et les gestes de sécurité.
Nous nous sommes retrouvés, après une formation de base en SAE motivés mais étrangers à ce monde du vrai caillou. Aout, le soleil, les falaises à deux pas, comment résister?
Nous avons alors rencontrés trois compères : Ronald, David et Claude de Belgique au pied des voies de Mazet et de Casteljau.
Fort de leur expérience, nous avons pu rapidement progresser.
Depuis cette expérience notre vie est réglée par les sorties en SAE la semaine et les we ou cela est possible des sorties sur les falaises de la région de Lyon ou du sud Ardèche.
L’escalade nous apprend chaque jour sur nous-mêmes et sur notre couple (et oui, on peut le dire, on enleve son alliance pour grimper pour s’assurer avec un lien en dur. C’est symbolique…)
Amis grimpeurs, soyons toujours accueillants dans notre pratique, ca peut faire naître des vocations, la preuve!
Eric et Mireille de Lyon