Perdu matos

Posté en tant qu’invité par Tatie:

Je m’appelle « petit câblé n°6 » et je reste tout seul depuis samedi, tanqué dans une fissure dans l’avant dernière longueur de l’arête de l’Eyssadon. Si à tout hasard vous me récupérez, j’aimerai rentrer chez moi :-)…
Snif…

Posté en tant qu’invité par Bô dard:

Montant de la récompense ?

Gniark, gniark, gniark !!!

Posté en tant qu’invité par djamoul:

Je te jure que si je le vois , je te l’envoie par la poste.
j’aime pas les petits cablés loin de leur proprio ça me rend tout triste, en général je les adopte mais là je ferai une exception
gillou

Comme c’est gentil! S’il faut beau, je retournerai le chercher (le pauvre!) cette semaine, en passant par l’aiguille de l’Eyssadon. Djamoul c’est comment l’aiguille ? C’est du même style que l’arête?
Merciiiii! :slight_smile:

Un éNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRME sourire ! (et peut-être un bisous…)

Posté en tant qu’invité par arnaud:

un petit cablé n°6 , voyons voyons …mais oui , j’en ai pas ! c’est ou l’eyssadon dis moi ?

Bande de bandits !

Alors tant pis, pas de bisous!

Et si après tout, c’était une belle fin pour un petit cablé que de rester planté dans une fissure, face à la mer et aux étoiles, plutôt que de rouiller dans un garage …

Signez la pétition du comité de soutien pour la libération des petits cablés !

Halte à l’exploitation de nos amis les petits cablés.

Planter, c’est planter. Reprendre, c’est … voler …

Posté en tant qu’invité par s@m:

Abandonner des bb coinceurs dans les fissures, on aura tout vu !

Mais bon je n’ai jamais rien perdu là bas :wink:
a+
Sam

remarque, vaut mieux un bb coinçeur qu’un second!

"reprendre c’est … voler. "
ou plutot : s’enlever, c’est voler!.. :wink:

La prochaine fois que j’y vais, j’lui apporte une canne à pêche, et une thermos de mauresque à ton bb.

Ca sera le plus heureux des coinceurs …

euh… je peux me joindre à lui??? (comment tu sais qu’il aime la mauresque?..)

Bé au dévenson, y va pas se mettre au picon bière, peuchère !

bé salette t’as bien raison! du picon bière au Devenson c’est engatse assurée, peuchère! tu peux même ramener les 'cahouétes, il les bade le pitchoune! :wink:

Méfi ! Les cahouètes, ça risquerait de le faire grossir le pauvre … Pis après, y va nous faire tomber le dévenson avec …

ben oui mais une semaine sans manger il va et’ tout maigre et tomber à la mer! (un câblé à la mer! 'sait pas nager!!)

Et sinon, ils ont prevu encore du mistralou pour demain, ou on va pouvoir repointer le bout de notre nez dehors ?

Je pensais aller faire un tour à la Sainte-Victoire demain. Tu connais un spot à l’abri là-bas Tatie, dis ?

figures-toi que je n’ai jamais enfilé mes chaussons à la Sainte-Victoire!..Hélas, je ne peux pas t’aider! Moi je vais sûrement aller skier, parce que je ne suis pas calanquaise :-(, mais haute-alpine :slight_smile:
bonne grimpe alors, joli dard ;-D