Perdu dégaines

Posté en tant qu’invité par benj:

salut à tous, petit message de désespoir puisque j’ai oublié vendredi soir un sac et 12 dégaines à la falaise du petit désert (grenoble). Malheureusement elles n’y étaient plus le lendemain… Du coup si toutyefois l’ame charitable qui les à trouvées veut bien me les rendre… parce que ca fait mal au cul!
merci de faire passer le message
Benj, 06 79 69 64 46

Posté en tant qu’invité par luccio:

je compatis, une fois j’ai perdu 7 dégaines spirits toutes neuves (1000 frcs), depuis, j’ai perdu ( on m’a volé?) 3 gri gri chacun avec un MAV, plein d’autres dégaines, des skiffs à vis, des lunettes de soleils astro funs et astro cher (volées au pied de la voie que je venais de faire 1200 frcs faut être con pour avoir des lunettes si chers,) une paire de lunettes de vue soleil glacier à 2500 frcs…

j’estime le total de mes pertes à plus ou moins 10 000 frcs au long de ma carrière de tête en l’air…

on ne m’a jamais rien ramené…

Posté en tant qu’invité par benj:

hello luccio et merci de compatir mais je m’en sort pas trop mal dans mon malheur… vu que pour toi la somme de tes pertes commence à être bien élevée.
ciao et bonne grimpe

ouais, maintenant, je fais gaffe, jusqu’à la prochaine fois…

t’as plus interet à mettre un message à espace vertical, aux deux…

enfin, c’est que d’l’argent, s’aurait pu être sentimental…

Posté en tant qu’invité par Easy:

ouais saurais pu être dans le genre sentiment:

j’ai oublié ma nénette au pied des voies dans son sacbien rangée, biensur un gros naze l’a prise si vous l’a trouvée veuillez me la rendre

a+

effectivement, faut pas laisser sa blonde sans surveillance au pied des voies, certains ont l'oeil affuté et les griffes acerées...