Perdu barrette Presles

Posté en tant qu’invité par Sand:

Bonjour à tous,

Voilà, lors d’un séjour à Presles pendant le week-end du 1er juillet j’ai perdu une grosse barrette à cheveux ouvragée, en métal, dans le secteur guaranny. Si quelqu’un la trouve merci de me contacter sur le forum.
Merci beaucoup, j’y tiens beaucoup à cette barrette.

Posté en tant qu’invité par dan:

j’ai recement perdu une barette egalement a presles de couleurs marron-vert sans motifs… je pense qu’elle a due etre fumée

je me doutais bien que celà dériverait…

la mienne ne se fume pas…;-)))

Posté en tant qu’invité par dan:

désolé…

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Je crois que je l’ai retouvee. Enfin, moi je l’ai retrouvee dans mon sac, c’est ma copine qui l’a retouvee, mais je ne me souviens plus tres bien si c’etait a Presles. en tout cas on y etait le 6 juillet.
Ta barette se trouve en ce moment a Annecy, et peut voyager vers presles le we prochain.

Posté en tant qu’invité par Florian:

Une chose de sure, vive la Yaute, Annecy et ses Anneciens!!!

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Dommage que sand n’ait pas laisse son mail, elle risque de perdre sa barette une deuxieme fois. Je quitte la france le 20 aout.

Posté en tant qu’invité par Charles:

tu devrais laisser ton mail , comme ça elle pourrait te recontacter même une fois que tu sois parti de France .

Posté en tant qu’invité par Paul et Mick:

C’ est peut-être J2LH, car J2 aime le hash.

Bonjour,

Nicolas, tu as vraiment retrouvé ma barette ? ce serait génial, je n’y croyait plus, est-elle en métal en relief avec un dessin très ouvragé ? je n’en ai pas de photo dommage, celà aurai aidé. je te laisse mon mail, si tu peux la prendre en photo et me l’envoyer je pourrai te confirmer. merci encore. jelly34mail-infos@yahoo.com

Sand

Merci beaucoup Nicolas et Nadine, grâce à vous et à ce forum nous avons pu nous contacter et c’est bien ma barette que vous avez retrouvé, je vous ai envoyé un mail pour que nous voyons ensemble les détails pratiques.
Vive la solidarité entre grimpeurs !

a bientôt

Sand

Posté en tant qu’invité par denis:

et vive les barettes !!!