Perceuse

Posté en tant qu’invité par norent:

bonjour, je suis actuellement étudiant en école de design industriel et je travaille en ce moment sur un projet de perceuse ayant une cible commerciale très précise, les grimpeurs. Je désirerais établir un cahier des charges pour une perceuse spécifique à l’escalade et je voulais savoir si vous n’aurais pas quelques idées de caractéristiques fonctionnelles qui faciliterait la vie des grimpeurs.
Ces idées peuvent être simples ou complètement malades, pas de pb. Pouvez vous aussi me donner les principaux défauts des perceuses du marché actuel.

En vous remerciant par avance.

Posté en tant qu’invité par ben:

le poids…et la prise en main…

Posté en tant qu’invité par funouil:

pas de système (anneau + émerillon) dédié à l’attache de l’engin.

manque d’autonomie et ou de puissance en electrique

plus rien de valable disponible sur le marché en thermique (Ryobi nostalgie !)

bon Job…

Posté en tant qu’invité par SB:

une silencieuse !
donc tu construis (dessines) le caisson isonorisateur d’où juste la mèche sortira…

merci qui ?

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

mis a part le système de sangles pour le portage, un porte forets lateral’ et une bougie de rechange dans la soigné…

Hé ! vive le Ryobi Sound Système…

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

et une bougie de rechange dans la poignée… voulais je ecrire

Posté en tant qu’invité par pedro:

j’ai deja vu un équipeur qui travaillait avec un perfo electrique et qui pour l’alléger avait la batterie dans un sac. Il l’avait relier avec du fil electrique.

Posté en tant qu’invité par ju:

Déjà ta perceuse faudrait qu’elle fasse perfo.

Posté en tant qu’invité par osonsvosges:

Les spéléos s’échangent des plans de montage et des bidouille pour augmenter l’autonomie et pour faire des batteries déportées…contacte les t’aura du taff…lol

Posté en tant qu’invité par herve: