Il faut alors donner un lien vers le site qui héberge ce compte (ou les références du livre d’où c’est recopié).
Pensez à citer les sources d'un texte pris sur internet
[quote=« J.Marc [mod] »|1395876]
Il faut alors donner un lien vers le site qui héberge ce compte (ou les références du livre d’où c’est recopié).[/quote]
Aucune idée…Sa date a si loin… de toute manière tous ce qui est anonyme appartiens à tous…
Pas vraiment, le premier qui met en ligne a quelques droits…
Et google est ton ami
http://titemarguerite.canalblog.com/archives/il_etait_une_fois/index.html
J’ai ajouté le lien dans ton post, + cotes puisque c’est une citation.
Fais en de même avec les utilisateurs de photos sous leur pseudo…dont certain font de la pub entre autre lol… a ce rythme là on a pas finis…
bah wéééé…Marre de certaine pub…
surtout ceux qui revendiquent l’alcool sur un site qui est censé accepter les mineures…
Il est communément accepté de prendre des avatars sans lien vers le site d’origine, car ce sont de petites images.
En revanche pour les vraies photos, nous faisons attention au copyright.
Si c’est le cas, signale-le, car ça on est censé l’interdire.
Désolé je ne suis pas modo… la délation je connais pas… C’etait juste pour dire qu’il y avait plus grave qu’un copier/coller… Parfois faut savoir ne pas divulguer ses cartes de jeux, on sait jamais en cas de soucis…
Si ce sont des mineurs, c’est plus acceptable?
Aucune idée mais dans ce domaine les fautes d’orthographes le seront toujours moins…
[quote=« ThomasR, id: 1123733, post:9, topic:107362 »]
Si ce sont des mineurs, c’est plus acceptable?[/quote]
Pas de « mineurs » Thom’, mais « mineures »
Gnakgnakgnak …
Par ici mes p’tites chérrrrries, j’ai des bonbons plein mes poches …
Bien sûr, mais si on n’intervenait pas à chaque fois qu’il y a plus grave, on n’interviendrait jamais
Certes…1000 escuses alors… 1 pour maintenant et 999 d’avances, car y en aura certainement plein d’autre
Inutile : il n’y en aura pas plein d’autres.
Ah euh, l’entrée au Bistrot est interdite aux mineurs. Et aux mineuses.
[quote=« csv [mod] »|1395943]
Inutile : il n’y en aura pas plein d’autres.[/quote]
pfff…y en a déjà des tonnes à vous avez rien vu…et toutes ces photos sous les pseudos, celle de l’alcool…Vous en faites quoi… Vraiment… Tu sais combien sa coute de faire de la pub pour cette daube ?? Si j’avais pas moi même etait sincère vous n’auroez rien vu… Alors pas la peine d’écrire des ragots… Y en aura d’autre et au taquet…
T’es bourré Yazz ?
Aucunement, je deteste l’alcool mais sa ne m’interdit pas l’accés au bistrot c’est tout… On me provoque, je sur-enchéris…
As-tu bien pris conscience de ce que signifie [mod] ?
Aïe, je crains le pire…
[quote=« AlbanK, id: 1123737, post:11, topic:107362 »]Gnakgnakgnak …
Par ici mes p’tites chérrrrries, j’ai des bonbons plein mes poches …[/quote]
Tiens, si t’as des p’tits cocas acidulés, j’arrive de suite…
ps : en passant, excellent bouquin à recommander que ce « barbier et le nazi », j’t’en remercie…t’as pas aussi des tagadas au fond de tes poches, des fois que…??