[mod] siginifie avant tout « modalités intercostales », c’est une sombre histoire de cartilage et de sternum défoncé, la cage thoracique telle une bouteille de badoit dans un bac de tri sélectif…Font pas dans la dentelle dans le coin,…,à la rigueur dans le cuir,…
Pensez à citer les sources d'un texte pris sur internet
Parce que tu crois qu’on te laissera faire… c’est mal nous connaître !
NB : régulièrement, des sites viennent se plaindre auprès de nous pour copie illicite de textes ou photos ; c’est leur droit, et nous faisons en sorte que ce soit corrigé.
Mais bizarrement, jamais un site n’est venu se plaindre du « pillage » d’un avatar… parce qu’il y a sur ce point ce que je nommerais une tolérance tacite mutuelle.
En revanche les avatars sont soumis à modération, c’est écrit dans la charte, il y a donc du boulot de ce côté, mais ça n’a rien à voir avec le copyright, inutile de faire diversion…
[quote=« J.Marc [mod] »|1396193]
Parce que tu crois qu’on te laissera faire… c’est mal nous connaître ![/quote]
waouaaa je suis pisté…Merci de me donner autant d’importance…
dites-moi ! Est ce vous qui m’avait envoyé baghirati pour tenter de m’intimidé sur ma essagerie privée ??
[quote=« J.Marc [mod] »|1396193]
En revanche les avatars sont soumis à modération, c’est écrit dans la charte, il y a donc du boulot de ce côté, mais ça n’a rien à voir avec le copyright, inutile de faire diversion…[/quote]
Je ne parlai pas d’avatar…Relisez…Je parlais de photos avec droit d’auteur…Certaine revendiquant l’alcool tandis que d’autres sont à caractère politiques… Dans mon cas aucun soucis, à aucun moment je n’ai revendiqué l’oeuvre, juste un oubli de citation de l’auteur vite rectifié…(entre autre : education nationale de Roumanie…de quoi se poser la question de droit public…à voir) Plagiat ou contrefaçon ???
Hommage à Marguerite, histoire de ne pas gacher ce post qui pourrait se retrouver ailleur pour raison de Hors sujet…
Euh… vraiment n’importe quoi, là !
Ce qui se passe par MP entre c2cistes, la modération s’en fiche éperdument.
Quant à vouloir t’indimider, voilà une bien drôle d’idée… nous avons juste voulu mettre les points sur les « i » à propos des citations de texte, rien d’autre.
Ah OK, il y a eu quiproquo à cause de ça :
« photo sous pseudo » => j’avais compris l’image située en dessous du pseudo = l’avatar.
J’ai dû abuser de cet alcool qui semble te poser problème
Donc s’il s’agit de photos postées dans le texte du forum, c’est effectivement autre chose.
Sauf que ces photos, si elles sont postées via l’url du site qui les héberge, avec les balises [img], et bien elles ne sont pas hébergées par c2c, ça reste un lien vers le site d’origine (qu’on retrouve en faisant clic-droit + copier l’adresse de l’image).
C’est donc légal !
Le problème se pose pour les photos postées sur l’album c2c (topos, sorties, articles) : là, c’est soumis au copyright, car l’hébergeur devient c2c.
Je n’ai jamais dit que c’était grave
J’ai juste fait mon boulot : guérir… et prévenir pour l’avenir.
Je peux détacher cet échange et le mettre dans le forum de modération, ça me semble une bonne idée.
Edit : et hop, c’est fait !
je t’intimide moi ? grand fou va …
Vraiment toi tu ne sait pas lire…Tentative d’intimidation ne Signifie pas Intimidation…Personne n’a ce pouvoir sur moi…Et oui je suis un Fou, un con peu m’importe le qualificatif que tu emplois, venant de toi sa n’a aucune valeur…venant de personne d’ailleur lol Tu te permet de juger ma mauvaise éducation… et que viens tu de faire à l’instant ?
Tu passe par la messagerie privée car tu n’ose pas affronter en public tes doutes infondés…Moi je n’ai pas peur du ridicule, j’assume tout, je me trompe Hop je me corrige mais là ce n’est pas le cas… Qui est donc le plus FOU de nous… ? Celui qui va chercher ou celui qui es trouvé ?
Bonne appétit
Non, baghirati passe par la messagerie privée parce que les conflits entre 2 personnes n’intéressent pas les milliers de lecteurs des forums de c2c.
Et je te demande de faire de même.
Quand tu as un problème à régler avec un ami ou un collègue, tu convoques au préalable tous tes amis ou tous tes collègues pour les prendre à témoin ???
Bref, que les choses soient bien claires : les règlements de conflits personnels n’ont pas leur place ici.
DIFFAMATION…
[quote=« J.Marc [mod] »|1396404]
Quand tu as un problème à régler avec un ami ou un collègue, tu convoques au préalable tous tes amis ou tous tes collègues pour les prendre à témoin ???[/quote]
Non moi aucun problème…C’est baghirati qui la crée… Je l’ai résolé par MP…Quand à ces agressions formulé sur forum, je répond sur forum…
Bref, que les choses soient bien claires : les règlements de conflits personnels n’ont pas leur place ici.[/quote]
C’est pour toi baghirati…Prends en bonne note…Merci
Faudrait savoir ! Tu te plains qu’il t’envoie des MP…
Non yazz, ne fais pas semblant de ne pas comprendre, l’avertissement s’adresse bien à vous deux.
Point final.
[quote=« yazz, id: 1124175, post:26, topic:107362 »][/quote]
les règlements de conflits personnels n’ont pas leur place ici.[/quote]
un droit de réponse quand même?
yazz, « grand fou » ne veut pas dire que je pense que tu es fou, c’est une expression humoristique, je ne t’ai jamais traité de con ou quoi que ce soit d’approchant non plus comme tu essaies de le faire croire
Tu pose une question en demandant l’autorisation de "droit de réponse " et tu te permet de répondre avant leur accord…
[quote=« J.Marc [mod] »|1396421]
l’avertissement s’adresse bien à vous deux.
Point final.[/quote]
Aucun respect donc…
Et bien maintenant, avec ta réponse, ça fait 1-1. Egalité.
Et comme il serait bon que tout ceci cesse : sujet fermé.