Posté en tant qu’invité par bart73:
cc, voila un petit pense bête pour te rappeler que lors du week end a la dents de cons, et se devant plusieurs témoins !!!
Que tu doit me semble t’il faire une course d’arrête en mini jupe!!!
cc, voila un petit pense bête pour te rappeler que lors du week end a la dents de cons, et se devant plusieurs témoins !!!
Que tu doit me semble t’il faire une course d’arrête en mini jupe!!!
Merci laurents mais cc est une fille… Mais le lien es pas mal
Posté en tant qu’invité par Laurent73:
Désolé, fausse interprétation de ma part
Posté en tant qu’invité par Matt82:
Elle aurait pu faire la Forbes en mini-jupe vues les températures caniculaires :o)
Posté en tant qu’invité par cc:
Qui çà? Moi???
Bon je crois que je vais vraiment devoir la sortir « ma petite jupe »…
Mais entre le vin et le génép’,vous avez dû mal comprendre hein…
Et puis pour Laurent73,super ton lien mais je confirme ,je suis bien une fille… bon même si à l’aube,emmitouflée sous mes 36 couches,ca ne saute pas forcément aux yeux
Sinon,bart73 dans la chouette petite cabane à la dent de cons,entre la fondue et les crèpes,tu n’ as pas dit que tu faisais le « GO » pour le prochain week-end?
Oublis pas, j’ai la preuve en vidéo moi ;-))
Posté en tant qu’invité par stef:
bart73 a écrit:
Merci laurents mais cc est une fille… Mais le lien es pas mal
Mais en est tu vraiment sur ? Parce moi sur le coup j’ai franchement un doute.
Normalement une fille ca rale souvent surtout en situation un peu stressante, ou apres une longue bavante ( et quand t’a les deux en mêm temps … normalement elle te pete un plomb)
Une fille ca aime son petit confort … donc oublie les bivouacs, surtout quand ils sont posé à minuit en plein brouillard avec des trous partout et des séracs pas loin … oublie les bivouacs avec des T°c négative …
Une fille ca doit pas aimer monter à la frontale après le TAF …
Une fille ca prend un but à la Forbe normalement, ca passe pas la moitié des difficultés en tête …
Une fille ca ne porte pas …
Par définition une fille en montagne c’est chiant …
Alors soit s’en est pas une … soit on m’a menti sur la définition d’une fille, dans tous les cas … on m’a menti
Posté en tant qu’invité par david:
Vazy… te laisse pas faire
stef a écrit:
Stef tu es une femme ??? :-p
Bon OK je sors ^^
Fait gaffe où je t’emene faire Saleina Xperience
Posté en tant qu’invité par cigogne74:
stef a écrit:
Oh la, Stef !!! c’est quoi ces préjugés à deux balles ?? je mets ça sur le compte de ton jeune âge, tu n’as pas encore dû en rencontrer beaucoup, des filles en montagne ;-))) Comment peux-tu croire des choses comme ça ??
Si tu veux, je peux t’en présenter d’autres qui se roulent dans la boue en spéléologie, qui bivouaquent sous l’orage, qui font des raids-aventure, qui passent du 6b, qui font de la goulotte… et pas seulement pour les beaux yeux du gars qui court devant (voire parfois qui souffle derrière, tellement la fille, elle va vite !!!)
Macho, va !!
Et puis d’abord, c’est comme ça que tu travailles ???
[%sig%]
Ah non !
Tout mais pas ça !!!
Je préfère reprendre un but en face N de l’aiguille du Midi je crois…
Posté en tant qu’invité par david:
C’est comme cela qu’ ILS bossent a sopratrucglandeur
Ouais !!!
heureusement que moi je suis pas à Sopra ^^
Posté en tant qu’invité par kitelle:
t’ as vraiment déja croisé une fille? ou alors on m’ a menti a moi, en me disant que j’ en suis une…
Tsss Kitelle t es pas une fille, t es une alcoolique, c’est pas pareil
Non mais franchement aller en montagne avec des filles ca me viendrais pas l’idée … ca avance pas ca rale, ca veut profiter du paysage etc…
Faut etre cingler … en dessous de 700m/h / ED- toute facon ca présente aucun interet.
Vaut mieux faire du solo ! Ou sinon encordée à 70m histoire de pas l’entendre … et jamais en tête, non mais faut pas deconner non + !
ps: pour ce qui aurait pas tout suivi … « HUMOURRRRRR », je précise parce on va finir par me cataloguer, un peu comme ce qui prédisent des buts à certaine …
Mais je suis pas mécontent de ma prestation du « Montagnard bof macho de base »
je sais pourquoi tout le monde redoute mon saleina Xperience … non franchement je voit pas … une belle balade en montagne c’est tout !
Pour la face Nord de l’Aiguille … en condition et option sorti pas le haut sans rechaper moi ca me tente … dans le cas contraire on va éviter …
Posté en tant qu’invité par kitelle:
ah c’ est ca en fait, moi qui croyais que tu étais intelligent, en fait j’ étais bourrée
Posté en tant qu’invité par manga:
Ben là t’as fait fort quand même …,ton chef c’est une femme :-))))))))))))))))))
Dés que les femmes seront au pouvoir (tous les pouvoirs ) quesse vous sallez déguster,les gars !!!
je me souviendrai de toi ,Stef et de ton copain Matt82 :-)))))))))))))))))))