Pense bête pour cc

Posté en tant qu’invité par stef:

manga a écrit:

Ben là t’as fait fort quand même …,ton chef c’est une femme
:-))))))))))))))))))

On m’aurait menti ???

decidement ca fait beaucoup de mensonge en une journée :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par david:

J’en ai deja vu un des 2… Miss… euh je te decris ca le 17 aussi :smiley:

stef a écrit:

manga a écrit:

Ben là t’as fait fort quand même …,ton chef c’est une
femme
:-))))))))))))))))))

On m’aurait menti ???

decidement ca fait beaucoup de mensonge en une journée :slight_smile:

En tout cas, c’est un etre humain, ca c’est sur, qui rale, et qui mange surtout mange :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par bart73:

la preuve es sur vidéo? Mais en parlant de sa, on doit pas la voir autour d’une tartiflette, de vin de savoie et de génépy? je crois que se que je voit…

Par contre j’ai des preuves qu’elle cueille du génépi, qu’elle boit du Jurançon, du Gewurtz et bouffe comme pas possible du chocolat :-)))

Pour le Chocolat, je confirme. Fait gaffe célia, si tu en mange trop, on va devoir doubler les relais dans l’avenir…

Surtout si c’est choco fondu + céréales :-))

Posté en tant qu’invité par Stef:

moi je me rappelle d’une certaine foret noire qui n’a pas fait un pli … :wink:

Posté en tant qu’invité par cc:

Eh!! Vous pourrissez mon « pense bête » !!!
Et oui,j’aime les bonnes choses surtout le chocolat mais bon mon osteo a dit que je manquais de magnesium… et le genepi mais bon…euh…
Tiens au passage David,mon osteo m’a aussi « rendu mes poumons » ,Stef peut confirmer :-))

Obligation de week-end avant ton départ pour l’Argentine!!!

cc a écrit:

Tiens au passage David,mon osteo m’a aussi « rendu mes poumons »
,Stef peut confirmer :-))

Oauis par contre j’aurais bien fait une deuxième verif … ton osteo est capable de me rendre mon epaule tu pense ?

j’allais le dire …

par contre j’ai une règle qui va te plaire David … un truc scientifique :

• 1 poumon = 1 sac
  • 2 poumon = 2 sac

logique :wink:

Moi ca me plait … et en ce moment ca m’arrenge :stuck_out_tongue:

Ca n’a rien de sciencetruc… c’est de la logique :wink:

Ouais, ca ne va pas etre facile. Faudrait que je m’arrange lors d’une des 2 virees a Grenoble d’avant Noel pour stopper. C’est déjà mort pour le week end du 17 nov. J’vais voir comment je peux goupiller ca entre train et voiture pour l’autre deplacement.

Peut être bien… C’est quoi le plus « handicapant », l’épaule ou le poumon?? Ou peut-être une fille sur la corde :wink:

Tut tut… je suis sûre que tu vas me trouver une petite dispo… je te connais,pour une bonne bouffe tu es toujours là!!!
Ps: Oublis pas mon petit liquide :-))

Je crois que le pire c’est un cinglé avec une folle qui traine sur des glaciers à minuit … (surtout si y a une mono poumon avec un unibraiste :wink: )

Si un jour vous en croisez … fuyez où vous courrez à votre perte !!!

Pffffffff… moi je m’en fiche,à l’heure ou l’on monte,on croise jamais personne… au mieux,on voit juste une silhouette avec une frontale vissée sur la tête,qui se plaint allégrement que la montée à Albert 1er est HORRIBLE!!!

L’excuse de Stef en « mode déboité » ça ne prend pas… Tu es toujours le prochain GO! Alors dépèches toi de t’y coller!! Parce que le petit hobbit,même avec qu’un bras,il va le faire le « week-end-rando-cool-et-franche-rigolade-mensuel-entres-potes-C2C » si,si! Il aura juste moins de chocolat de Juju… et oui « pas de bras,pas de chocolat » :slight_smile:

cc et la monter a Albert 1er, et oui c’est long, mais si tu veut éviter la descente demande a Stef comment faire. Lui il a une technique qui marche bien et moins fatiguante… Mais bon avec d’autre désavantage!!!..