Hello, et merci pour vos réponses!
[quote=« Tifred, id: 1720578, post:3, topic:152116 »]Je n’en suis pas certain mais cela me surprendrait que cela soit accessible (voire même déneigé dans la voie).
a la rigueur, tu peux te pointer et avoir la Mâture comme plan de repli, s’il fait beau …[/quote]
Je pensais aussi à la mature dans le cas contraire 
[quote=« caf de tarbes, id: 1720618, post:4, topic:152116 »]Aujourd’hui 18:42:02
Pseudo
Il faut pas rêver!! A mon avis, aucune chance que l’accès puisse se faire sans passer par la neige. Neige qui est pourrie ce WE et les pentes sont soutenues. Et surtout à la fin, le sol est couvert d’herbes assez hautes d’où des coulées 100% garanties.
Et aussi , neige sur la vire et partie herbeuse.[/quote]
Oué bon bah on peut rêver un peu 
Avec l’évolution rapide de ces derniers jours je me disais que peut être… vu que les pentes sont méga raides et herbeuses (c’est vrai que l’été c’est déjà bien raidasse pour monter!!) çà aurait purgé tout seul justement… bon… ok 
L’idée c’est qu’on a trois jours, pour faire un couloir ou deux et grimper (on était partis pour la Fourche, peut être un jour de regel coolos cette semaine, et la NW de Peyreget, mais je doute que les placages soient encore en état avec le redoux récent et à venir!), du coup, on va voir pour la Fourche avec départ très matinal, et… reste à remplir deux jours avec des trucs à grimper!
Si vous avez une idée de couloir court à faire… sinon on ira faire un tour à la Mature et/ ou Arguibel…