Pendu dans le baudar = mal au rein!

Salut,

Voilà, à chaque fois que je pars faire de la grande voie et que je suis pendu un peu trop longtemps je me choppe une sale douleur au rein. Et si j’y suis pendu trop longtemps ce sont les crampes qui arrivent, grrrrr.

Je pensais que ça venait du baudrier… Après changement (avec un BD-Big gun) toujours des douleurs, même avec le gros matelassage il me passe entre les côtés et la taille…

Alors est ce qu’il y en a qui sont dans le même cas que moi? Et avez vous trouvé une solution?

Merci

Posté en tant qu’invité par zorg:

la meilleure solution c’est l’escarpolette. ils en font des légères. tu peux même d’en bidouiller une.
Sinon va voir un ostéo, t’as peut-être un truc déplacé.
Enfin je pense que c’est juste la compression du baudard, donc escarpolette!

[quote=« JeanFi, id: 1034649, post:1, topic:100438 »]Salut,

Voilà, à chaque fois que je pars faire de la grande voie et que je suis pendu un peu trop longtemps je me choppe une sale douleur au rein. Et si j’y suis pendu trop longtemps ce sont les crampes qui arrivent, grrrrr.

Je pensais que ça venait du baudrier… Après changement (avec un BD-Big gun) toujours des douleurs, même avec le gros matelassage il me passe entre les côtés et la taille…

Alors est ce qu’il y en a qui sont dans le même cas que moi? Et avez vous trouvé une solution?

Merci[/quote]
J’ai eu ça après un trauma minime du dos. Pas des crampes mais une douleur intense quand j’étais assis sur une chaise mais surtout suspendues dans le baudrier,
Ma solution: tu répète souvent cette exercice: on est assis par terre. On bloque les jambes un peu pliées et le corps dans l’air avec un angle proche de 90 dégrées. Ça renforce les muscles du dos.

@ Zorg: c’est bien la compression du baudard qui me provoque les douleurs. La solution de l’escarlopette j’y ai pensé mais je trouve ça assez contraignant: le transport, le temps de le
poser à chaque relai… Donc la solution du renforcement musculaire me plait plus :slight_smile:

@ KatiaT: hé ben on va essayer ton exercice et j’en redirais des nouvelles. C’est que ça fait bosser les abdal aussi :smiley:

Merci pour vos réponses!