Pen Hir - parking vélo

Bonjour à tous les connaisseurs du site.

Est-ce qu’on peut trouver de quoi accrocher des vélos sur le parking en haut des falaises ?
Et si oui, est-ce que ça ne craint pas le vol (sachant que c’est pour les semaines 2 et 3 de septembre, donc pas en pleine saison non plus) ?

Merci d’avance
Florence

Quand j’y suis passé en mai, je n’ai pas vu d’arceaux à vélo (dommage). Mais j’ai vu 1 ou 2 vélo accrochés sur des petites barrières en bois.
Pour le vol, je sais pas. Mais avec un bon anti-vol, ça doit pas craindre tant que ça.

Bonnes vacances (Pen-Hir c’est génial) :slight_smile:

Bonjour,
Nous y étions il y a quelques jours. On a pas trouvé de quoi attacher les vélos. Nous avons opté pour une liaison des vélos entre eux.
Nous nous sommes pas inquiétés pour les vols car c’était assez touristique, donc assez fréquenté donc sûrement dissuasif pour les voleurs (enfin, c’est ce qu’on se dit…).
Pour septembre, j’sais pas…

Lucas.

Bonjour,

c’est surtout que c’est la Bretagne…ici on laisse régulièrement les vélos non attachés et les voitures ouvertes…
La Bretagne quoi.

1 Like

Comme dans les Calanques de Marseille…

Il y a un râtelier à vélo (5 places je crois) à côté du musée de la bataille de l’Atlantique, d’où l’on part pour quelques secteurs (d’accès compliqué et de niveau relativement soutenu pour la plupart), et qui doit être à 10mn à pied des secteurs principaux. Sinon autour de la croix de Lorraine je crois n’avoir vu qu’une ou deux barrières de sécurité (?) où tu dois pouvoir accrocher les vélos (mais si les secours doivent intervenir ça pose peut-être problème ?).

@Loic_P, @FrenchToast, @Encordelibre, @kohntarkosz
Merci à tous pour vos réponses !