Posté en tant qu’invité par opo:
Si vous avez grimper a Pelleret votre avis sur ce petit bout de caillou m’interresse:Equipement,acces,itineraires…etc
Si vous avez grimper a Pelleret votre avis sur ce petit bout de caillou m’interresse:Equipement,acces,itineraires…etc
Posté en tant qu’invité par Charles Edouard:
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=18&i=3687&t=3687
Posté en tant qu’invité par Charles Edouard:
Autant pour moi j’avais pas vu que t’en etais l’equipeur :-))
Visiblement c’est pas le site a la mode car je ne croise pas grand monde qui connais!!!
Posté en tant qu’invité par Thosber:
On ne demande qu’à y aller, c’est de quel coté?
Merci, Thosber
Vers Buis les Barronies a 30 km,a cote de Mevouillon.La falaise se situe au dessus du hameau de Pelleret.(Centre de vol libre).Une quarantaine de longeures du 4 au 7b.Epose sud.Equipee securit.
Posté en tant qu’invité par Glop glop:
Dès que je retourne sur Buis, dans deux ou trois week end, je vais vite y faire un tour, ça a l’air trop bien !!
Ok,Je te conseille les voies au millieu dans la conque,il y a un petit ressaut a franchir en desescalade(4),juste apres le petit chene.Ca doit pas coter extremement dur mais c’est du beau rocher,tu m’en dira des nouvelles j’espere.
Posté en tant qu’invité par pierre:
salut
j’ai grimpé a pelleret mais j’ai aucun merite ,j’habite a coté, niveau acces il faut passer dans le village de mevouillon puis essayer de rejoindre le col entre le rocher du fort de mevouillon et le pelleret par des pistes relativement bonnes, il n’y a pas trop de d’endroits ou se garer , attentioln les pistes sont employés par les agriculteurs du coin se garer bien au bord des chemins , pour l’equipement , ça a ete reequipé il y a deux , trois ans par la maison de l’escalade de buis les baronnies , je crois , les cotations sont relativements faciles (du 4 au 6), le rocher est excellent, bref un endroit qui merite le detour . Pour plus de renseignements 0475288209 demander pierre, moi j’ai surtout grimpé a mevouillon , et c’est vraiment pas mal aussi.
Posté en tant qu’invité par Thosber:
Merci pour tous ces renseignements, de Gap cela devrait aller pour y passer un we découverte.
Thosber
Merci Pierre,Thosber tu pourra si tu veux nous donner tes impressions au retour.a+
Merci pour tous ces renseignements, de Gap cela devrait aller
pour y passer un we découverte.
Thosber
Posté en tant qu’invité par trop bete:
et dire que j’ai travaillé à montbrun et je ne suis pas allé grimper…pfffffffff