Peillon:où est le lapin sarde?

Posté en tant qu’invité par Benj06:

Bonjour,

de retour de Peillon où nous avons cherché en vain le lapin sarde, quelqu’un qui y est allé récemment peut éclairer ma lanterne? J’ai bien vu le topo sur Atout Roc mais il ne m’éclaire pas beaucoup.
En gros, nous étions je pense + ou - au bon endroit, avec beaucoup de nouvelles voies autour d’une magnifique colonnette noire au pied d’un beau bombé surplombant. A l’extrémité droite, une chaine que je ne vois pas sur Atout Roc et sans voie qui continue au dessus. La voie qui monte à cette chaine (sans doute 6a) n’est pas notée sur le topo Atout Roc. Plus à gauche, deux voies mais une seule qui franchit le bombé. Sur le topo de Atout Roc, il semble qu’il y ait deux voies (7a et 6c+) mais indépendantes jusqu’au relais au dessus du bombé. Et le lapin serait encore plus à gauche, ce qui ne correspond pas au topo escalade dans les AM (où le lapin semble passer à droite de la colonnette)… Quelqu’un pourrait-il m’indiquer où se cache le lapin? ce qui est étonnant c’est que nous n’avons vu qu’une seule voie qui franchit le bombé, directement depuis le sol et sans relais intermédaire ou bien ceux ci sont décalés du passage.
Merci de votre aide

Benj