Posté en tant qu’invité par rabin:
C’est bien mon fils, défoule toi.
Cependant je ne vois pas l’utilité de ton post qui n’apporte rien. J’ai apporté ma réponse à la question de Bertrand.
De plus je pourrais te retourner la pareille :
QU’EST-CE QUE CA PEUT TE FOUTRE QUE JE TROUVE NUL DE REMONTER UNE PISTE DE SKI QUAND ELLE EST OUVERTE ?
Tu fais toi-même parti de ces extrémistes qui s’opposent non pas à des faits mais à ceux qui ont des opinions sur des faits. Un intolérant de plus, quoi !
Je tolère parfaitement, quant à moi, que Bertrand remonte des pistes. C’est toujours du sport et il ne cotise pas. Je trouve ça nul c’est tout.
De plus, cher monsieur Rabin, quand on intervient pour sortir des inepties telles que " >puisqu’il existe de nombreuses pentes vierges plus sûres, même par risque 5, q’une >pente damnée où l’on peut se prendre un snowboardeur fou à moitié shouté en pleine >tronche", on ferait mieux de se poser quelques question avant de vouloir répondre à celles >des autres.
Simple contradiction irréfléchie et surtout dénuée d’arguments, mon cher
Je confirme qu’il est moins risqué d’aller skier en pleine nature, même par risque 5, que de remonter une piste à contre sens où certains desendent comme des fous. Regarde le nombre de collisions en station entre les descendeurs eux-mêmes.
Par fort risque on peut toujours trouver une rando adaptée même avec une pente supérieure à 20 °. Et cela n’importe où.
Amen, mon fils et tache de ne plus te faire vilipender.