Pdg, ca me gonfle

un petit coup de gueule, le w-e prochain j’avais prevu une rando vers arolla mais completement oublie cette daube de pdg, la haine.Je vais devoir aller ailleurs pour eviter la foule, lejavascript:insert_text(’:(’, ‹  ›);
:(s helicos a profusion (dont personne ne s’offusque, allez savoir pourquoi) et tout et tout sans parler des miliaires qui s’approprient la haute montagne
la haine :(:(:(:(:(:(:frowning:

Souffle, respire, après ça ira mieux…:stuck_out_tongue:

meme mon texte ne passe pas et plus je respire plus je rumine, je crois que je vais boire pour oublier :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par el primo:

manque de bol pour toi, c’est 1 w.e. tout les 2 ans et tu as programmé cette sortie ce jour là depuis 18 mois et c’est vrai que c’est difficile à 1 semaine de changer de plan!!!:lol:

Posté en tant qu’invité par Mid:

Le w-e de la patrouille est un w-e béni! Des milliers de randonneurs (coureurs et accompagnateurs) qui s’éparpillaient un peu sur tous les massifs le reste de la saison vont se retrouver agglutinés sur et autour du parcours de la pdg.

On va se retrouver bien plus tranquilles partout ailleurs!:lol:

Dans le coin d’Arolla, tu auras bien le temps d’y aller te promener après la pdg… :wink:

oui on sera plus tranquille ailleurs c’est clair, mais je sais pas encore ou, j’ai pas envie de me taper 5h de bagnole non plus
je vais peut etre tenter l’italie
si vous avez une idée pour une course sur deux jours pas trop loin de geneve (mais pas a cham)
allez a que plus

Posté en tant qu’invité par X-Ray:

Moi aussi, ça me gonfle!!!

[quote=captain iglo]oui on sera plus tranquille ailleurs c’est clair, mais je sais pas encore ou, j’ai pas envie de me taper 5h de bagnole non plus
je vais peut etre tenter l’italie
si vous avez une idée pour une course sur deux jours pas trop loin de geneve (mais pas a cham)
allez a que plus[/quote]
les Bernoises … c’est superbe !
Wildhorn, wilstrubel, doldenhorn … et c’est pas plus loin qu’arrola de genève !

[quote=captain iglo]si vous avez une idée pour une course sur deux jours pas trop loin de geneve (mais pas a cham)
allez a que plus[/quote]
Le Dolent doit être « à que tout bon », départ skis aux pieds de la Fouly, il ne devrait pas y avoir de colant-pipette.
Désolé :cool:

Posté en tant qu’invité par cocoootte:

[quote=captain iglo]un petit coup de gueule, le w-e prochain j’avais prevu une rando vers arolla mais completement oublie cette daube de pdg, la haine.Je vais devoir aller ailleurs pour eviter la foule, lejavascript:insert_text(’:(’, ‹  ›);
:(s helicos a profusion (dont personne ne s’offusque, allez savoir pourquoi) et tout et tout sans parler des miliaires qui s’approprient la haute montagne
la haine :(:(:(:(:(:(:([/quote]
fume un joint et p… un coup

Posté en tant qu’invité par Ludo:

Salut,
moi c’est ce genre de message qui me gonfle !

c’est quoi qui te gonfle qu’il y ait 2 helicos qui vont tourner pendant 4 jours au dessus des montagnes ? qu’il y ait 4000 personnes qui vont passer sur ta rando favorite ?

T’aime pas tu viens pas !

Tu vas nous faire une pauvre morale écolo a 2 balles alors que t’as déjà prévu au mini 3h de voiture pour aller faire deux jours de rando. Vas y au moins en train, une bonne partie des patrouilleurs seront dans ce cas là car l’arrivée et le départ ne sont pas au même endroit et la suisse est particulièrement bien desservie en voie ferrée, mais le plus écolo est bien de rester chez soi non ? Alors c’est toujours que des compromis que tu fais dans la vie…

Ou alors t’es le genre de types qui partent « tranquille seul au monde » et qui déclenche 3 jours de recherche en hélico car ils se sont perdu dans le brouillard c’est vrai c’est plus écolo. Aller reste ce we chez toi a regarder un grand prix de F1 et dis toi que c’est ça le vrai sport…

4000 personnes au même endroit, c’est vrai que la montagne est un peu petite et à part Zermatt-verbier, y’a pas tellement de choix de ballade ( les aravis sont a moins d’1 heure de Genève et il y a largement de quoi faire deux jours de rando). T’as peur que 4000 personnes polluent ton espace de jeu ? Des cons qui balancent leur détritus y’en a partout y compris chez les randonneurs hors course. Sur les courses, il y au moins des bénévoles qui font un travail de nettoyage (merci à eux) même si ca n’excuse pas ces gestes.

Bon c’est une réponse un peu piquante, mais je ne te connais pas, tu es peut être un gars bien même si tu ne fais pas de courses :smiley:
a bientôt dans les montagnescool:

a+
Ludo
Dep A1 Dossard 314

Même si la patrouille où les autres courses n’est (pas) plus ce que j’affectionne en montagne, trouver un endroit où randonner 2 jours à 2h30 de Genève, ça ne doit pas être trop compliqué… Tout le battage fait autour de la PDG c’est vraiment pas mon truc mais 1 semaine tous les 2 ans, c’est quand même une nuisance minime…

Posté en tant qu’invité par Robin des Bois:

Tout comme les déposes héliportées!!!.. N’est ce pas Pïerre?

Ben si les déposes héliportées c’était 1 semaine tous les 2 ans…

Mais en ce qui me concerne on peut arrêter la PDG, ça m’empêchera pas de dormir, au contraire… Mon post précédent prouve donc ma tolérance et mon ouverture d’esprit :stuck_out_tongue:

A part ça j’ai un peu l’impression de devenir une vedette ici, on guette mes posts, on attend mes prises de position… :cool:

Posté en tant qu’invité par Robin des Bois:

[quote=Pïerre]Ben si les déposes héliportées c’était 1 semaine tous les 2 ans…

Mais en ce qui me concerne on peut arrêter la PDG, ça m’empêchera pas de dormir, au contraire… Mon post précédent prouve donc ma tolérance et mon ouverture d’esprit :stuck_out_tongue:

A part ça j’ai un peu l’impression de devenir une vedette ici, on guette mes posts, on attend mes prises de position… :cool:[/quote]
Alors ça… C’est sûr!.. Une vraie vedette! :lol:

Pourquoi, l’armée ça doit rester en plaine?

Posté en tant qu’invité par nicoportes:

Tout à fait d’accord avec Ludo. Les montagnes sont grandes, y’a de la place pour tout le monde, avec un dossard ou pas…
C’est assez incroyable sur ce site, on a l’impression que les compétiteurs sont une race à part qui ne sait pas lever le nez, qui pollue et qui se la pète alors que nous ne sommes que des amoureux de ski et de montagne qui sortent le plus souvent possible.
A demain Ludo,
Nico, départ A1 doss 225

Bon, ben dégonflez-vous, les mecs…

[quote=Ludo]Salut,
moi c’est ce genre de message qui me gonfle !

c’est quoi qui te gonfle qu’il y ait 2 helicos qui vont tourner pendant 4 jours au dessus des montagnes ? qu’il y ait 4000 personnes qui vont passer sur ta rando favorite ?

T’aime pas tu viens pas !

Tu vas nous faire une pauvre morale écolo a 2 balles alors que t’as déjà prévu au mini 3h de voiture pour aller faire deux jours de rando. Vas y au moins en train, une bonne partie des patrouilleurs seront dans ce cas là car l’arrivée et le départ ne sont pas au même endroit et la suisse est particulièrement bien desservie en voie ferrée, mais le plus écolo est bien de rester chez soi non ? Alors c’est toujours que des compromis que tu fais dans la vie…

Ou alors t’es le genre de types qui partent « tranquille seul au monde » et qui déclenche 3 jours de recherche en hélico car ils se sont perdu dans le brouillard c’est vrai c’est plus écolo. Aller reste ce we chez toi a regarder un grand prix de F1 et dis toi que c’est ça le vrai sport…

4000 personnes au même endroit, c’est vrai que la montagne est un peu petite et à part Zermatt-verbier, y’a pas tellement de choix de ballade ( les aravis sont a moins d’1 heure de Genève et il y a largement de quoi faire deux jours de rando). T’as peur que 4000 personnes polluent ton espace de jeu ? Des cons qui balancent leur détritus y’en a partout y compris chez les randonneurs hors course. Sur les courses, il y au moins des bénévoles qui font un travail de nettoyage (merci à eux) même si ca n’excuse pas ces gestes.

Bon c’est une réponse un peu piquante, mais je ne te connais pas, tu es peut être un gars bien même si tu ne fais pas de courses :smiley:
a bientôt dans les montagnescool:

a+
Ludo
Dep A1 Dossard 314[/quote]
les helicos ca fait un moment qu’ils tournent, sans compter les groupes electrogenes qui tournent 24h sur 24 sur plusieurs poste, mais je vois que sous pretexte de pdg les gens deviennent tres tolerant sur l’ecologie

j’aime pas je viens pas c’est clair

4000 personnes sur ma rando favorite ? c’est pas ma rando favorite, d’ailleurs je n’ai pas de rando favorite

le choix je l’ai et je randonne quasi tout le temps pres de geneve alors pour une fois je me suis dit tien; j’irais bien vers arolla :mad:

des cons y’en a partout, t’as bien raison

la plupart du temps oui je pars tranquille seul au monde, mais dans des endroits que je connais et avec une certaine marge de secu, apres personne n’est a l’abris d’un probleme, mais seul ou a plusieurs si t’es perdu les recherches seront les meme

alors respire et calme toi, c’etait juste un coup de gueule :cool:

Posté en tant qu’invité par Yann:

Moi je te propose de venir avec moi… on recherche un mec sympa pour un ravito à Arolla!!! je te paie l’essence et la demi- nuit à Zermatt!
Merci!