merci, mais j’ai quand meme reussi a trouver qq chose de sympa et en plus je sais pas si tu me trouveras sympa :rolleyes:
Pdg, ca me gonfle
Posté en tant qu’invité par jaah:
C’est 15 hélicoptères et des milliers de voitures qui font des aller retours…plus tous les troufions et leurs machines infernales.
Posté en tant qu’invité par H2O:
De toute façon, avec la météo de samedi… Peu de chance qu’elle se fasse!
Posté en tant qu’invité par bernard ge:
Ce genre de réaction m’énerve, tu n’as cas pas allé ce week à Arolla, la PDG c’est la fête du ski alpinisme en suisse et je te rappel que la montagne est à tous et je tiens à saluer tous les coureurs, du premiers au derniers, qui bouclent le parcour.
Vive la PDG!!!
Posté en tant qu’invité par H2O:
[quote=bernard ge]Ce genre de réaction m’énerve, tu n’as cas pas allé ce week à Arolla, la PDG c’est la fête du ski alpinisme en suisse et je te rappel que la montagne est à tous et je tiens à saluer tous les coureurs, du premiers au derniers, qui bouclent le parcour.
Vive la PDG!!![/quote]
Mais bien sûr que j’étais à Arolla ce week end!
Posté en tant qu’invité par nicoportes:
Grand bravo à Ludo et à son équipe pour leur victoire à la PDG.
Posté en tant qu’invité par bl.li:
[quote=bernard ge]Ce genre de réaction m’énerve, tu n’as cas pas allé ce week à Arolla, la PDG c’est la fête du ski alpinisme en suisse et je te rappel que la montagne est à tous et je tiens à saluer tous les coureurs, du premiers au derniers, qui bouclent le parcour.
Vive la PDG!!![/quote]
Faut-il le rappeller encore et encore: NON la montagne n’est pas à tout le monde!
C’est argument est fallacieux et pitoyable.
Si on laisse la montagne à tout le monde, c’est bien simple, en un rien de temps il n’y a plus de montagne!
Car la montagne à tout le monde c’est également celle des promoteurs-entrepreneurs en tous genres…
La montagne se prête à ceux qui prennent en compte les facteurs environnementaux du monde d’aujourd’hui… et je ne pense pas que la PDG en fasse partie…
Donc… FUCK THE PDG!
Posté en tant qu’invité par Barnum:
:)Et bien moi çà ne me gonfle pas du tout.
Au niveau suisse c’est une manifestation qui est très suivie et celà va du skieur de rando goretex-thermos aux papys et mammys qui n’ont jamais fait de ski de rando.
De plus rien de commercial dans cette manifestation, ce qui est une exception par rapport aux autres manifestations du même genre.
Eh bien oui il ne faut pas aller du côté d’Arolla ce we, mais dès lundi le calme sera revenu pour deux ans.
Je suivrai ce soir une certaine patrouille de ma connaissance et je leur souhaite tout de bon et que la météo soit clémente lorsqu’ils passeront dans la nuit vers Tête Blanche et Bertol
Barnum, skieur de rando goretx-tex-thermos:cool:
Posté en tant qu’invité par Jack la vraie:
c’est vrai la patrouille mets plein de monde sur ce parcours, des hélicos du public, des militaires, mais les alpes ne sonts pas limitées à ce parcours ou bien???
même à pas trop d’heure de route de Genève.
Posté en tant qu’invité par Jack la vraie:
c’est vrai la patrouille mets plein de monde sur ce parcours, des hélicos du public, des militaires, mais les alpes ne sonts pas limitées à ce parcours ou bien???
même à pas trop d’heure de route de Genève.
Posté en tant qu’invité par Colonelpollueur:
Yes, fuck (profond et à sec) the PDG :(:(