Pb proba BE

Posté en tant qu’invité par ced269:

Voila je poste suite a une grosse angoisse.
Voila j’ai terminé ma liste de voies, je devais passer le proba en septembre se que je n’ai pas pu faire suite a une blessure. Je pensais donc m’inscrire pour la prochaine session.
Donc aujourd’hui je regarde pour m’inscrire et je trouve pas de nouvelle session.
Alors question le BE est il mort?? parce que là j’ai un peu les boulles.
Si une personne peu m’informer merci de le faire.
Merci d’avance.

Salut,
Je pense qu’il est un peu tot encore pour la session BE du printemps, elle ne sera mis en place qu’a partir de Janvier/ fevrier, mais tu peux toujours appeler les creps de voiron ou d’aix, ils te renseigneront mieux que quiconque!!
Bon courage et bonne grimpe!

Salut
en effet les inscriptions ne sont pas ouverte et donc… de plus pour Aix je crois qu’il faut appeler la DR, pas de pré-inscription via internet comme pour Lyon.
Pour finir il me semble que le proba. d’Aix a été avancé en mars-avril.
Frédéric

Posté en tant qu’invité par curieux:

[quote=« ced269, id: 959667, post:1, topic:93908 »]Voila je poste suite a une grosse angoisse.
Voila j’ai terminé ma liste de voies, je devais passer le proba en septembre se que je n’ai pas pu faire suite a une blessure. Je pensais donc m’inscrire pour la prochaine session.
Donc aujourd’hui je regarde pour m’inscrire et je trouve pas de nouvelle session.
Merci d’avance.[/quote]
quelles sont les voies de ta liste ?

Posté en tant qu’invité par cyp:

[quote=« curieux, id: 959958, post:4, topic:93908 »]

[quote=« ced269, id: 959667, post:1, topic:93908 »]Voila je poste suite a une grosse angoisse.
Merci d’avance.[/quote]
quelles sont les voies de ta liste ?[/quote]

les voies de ta liste l interesse aussi si tu pouvais me les envoyer par mail sa serait cool
cyprienbichet at gmail point com

merci!