Posté en tant qu’invité par roulio:
J’ai une paire de peaux black diamond noires avec un étrier bleu, une bande de 2-3 cm sans colle au milieu sur toute la longueur des peaux, et taillées sur mesure à mes skis paraboliques.
Achetées l’an dernier, elles ont fait toute la saison dernière avec pas mal de sorties et un bon entretien (sechage et recolage sur la bande de grillage en plastique noir à chaque fois).
Je les ai ressorti cette année pour le début de la saison, et je me suis aperçu que la texture de la colle avait changée. Elle était devenue plus « poisseuse » et laisse des traces de colle sur tout ce qu’elle touche (surtout mes mains…). Je n’arrivais pas à décoller mes peaux du support plastique, j’ai meme arraché des morceaux du support.
A l’utilisation, grosse surprise, une grande partie de la colle reste collée sur la semelle de mes skis alors que ça ne m’était jamais arrivé… Je suis très déçu je trouvais ces peaux parfaites jusque là, en particulier parce qu’elles collaient et recollaient sur mes skis dans toutes les situations…
qqun a t’il eu le meme problème avec ces peaux? Une solution?
[%sig%]