Posté en tant qu’invité par Michel C:
Certainement quelques jaloux !
Certainement quelques jaloux !
Posté en tant qu’invité par nico:
Qu’est-ce que tu attends pour suivre le bon exemple de ta
soeur au lieu d’aller respirer le béton ?
Question de conjoncture… snif… :’(
Je pourrais te raconter comme c’était bien hier après-midi en
delta à 2900m au dessus de la Chartreuse mais j’ai peur de te
donner des regrets.
Rhaaa… Au monde cruel!
C’est pas grave, on a quand même joué les acrobates sous un pont le WE dernier…
Mais c’est vrai que les montagnes me manquent à chaque instant…
Puis d’abord il parrait qu’il fait encore un peu trop chaud et que ça gèle toujours pas bien… DOnc pas trop de regrès… ;o)
Posté en tant qu’invité par Jeff:
Y’a des hommes qui chaussent 39 ?
Moi, j’ai fait du 39, j’avais douze ans…
Avec des pieds aussi petits, les gars, vous devez avoir des problèmes d’équilibre, non ?
Cela dit, pour trouver des talons aiguilles dans ma taille je galère, alors que vous…
Jeff, normal, lui !
N’empêche qu’en escalade, le porte-à-faux et beaucoup moins important.
Et puis nous, quand il y a des promos sur les chaussures, on n’a pas besoin de se précipiter car elles partent en dernier.
En plus, c’est rudement pratique de pouvoir échanger ses chaussures avec sa copine.
Y’a qu’en natation que c’est moins bien.
Comme disait Coluche : « C’est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux! ».
Posté en tant qu’invité par FredK:
Comme disait le même Coluche : « qu’importe la longueur des jambes pourvu qu’elles touchent par terre ».
Posté en tant qu’invité par Céline11:
Michel c a dit :« il n’arrachait pas l’ongle. J’ai du mal à imaginer quelqu’un marcher avec un ongle arraché qui pisse le sang. »
pour info, ayant la facheuse habitude d’avoir ce genre de problèmes quand je fais intensement du sport… Il n’y a rien de plus agréable, une fois que la poche de sang est formée, et que l’ongle, soulevé, devient TRES douloureux de se l’enlever… si,si,!! parce que dans ces conditions particulières on ne ressent pas trop de douleur (genre: dent de lait) (par contre c’est tres impressionant à voir, pour les autres)en plus, le sang qui s’echappe fait retomber la pression, et le soulagement est imédiat.
Désolée d’avoir fait tomber un mythe… mais, bon, quand ils courrent sur de tels distances, et à une telle moyenne… c’est déjà des extraterrestres… alors…
Céline11, pointure 39 !
Beurk… Je crois que je vais me mettre à la pétanque.
Tiens, pour revenir sur les causes d’abandon, il y a aussi les gens qui se perdent. Ca arrive de temps en temps, surtout aux premiers.
Posté en tant qu’invité par nico:
lol
Et on les retrouve au bout de combien de temps???
Je croyais que c’était plutôt bien balisé ces trucs…
Pour en revenir aux histoires de manucure :
Là ça commence à devenir vraiment trop gore pour moi… Même pour la torture on n’en est jamais arrivé à un tel supplice…
Et si on parlait plutôt du tennis de table? (ça au moins c’est un sport cool où on peut jamais se faire mal… ;o)
nico a écrit:
Et on les retrouve au bout de combien de temps???
En général ils retrouvent tout seuls leur chemin mais quand tu cours en tête et que tu perds bêtement 15mn pour t’être perdu t’a facilement envie de tout envoyer pêter et de rentrer chez toi.
Je croyais que c’était plutôt bien balisé ces trucs…
Pas toujours, parfois le balisage est mal fait, parfois tu cours en regardant tes pieds car le terrain est délicat et tu manques le petit sentier à peine marqué qui partait sur la droite.
La fatigue aidant, c’est assez facile de manquer une balisage.
Parfois encore des chasseurs pas content que des hordes de coureurs leur fasse fuire le gibier déplacent des balisages (bon, je dis des chasseurs par pur a priori, ça pouvait être n’importe qui on ne les a pas vus).
Je ne mes souviens plus sur quelle course ça c’était passé mais j’avais lu que des coureurs arrivés à un col étaient descendus du mauvais côté en suivant le balisage d’une autre course qui avait eu lieu une semaine auparavant.
Même pour la torture on n’en est jamais arrivé à un tel
supplice…
On voit que tu n’as jamais essayé de t’épiler les jambes !
Posté en tant qu’invité par Jeff:
Le gars, il fait du 39, il échange ses pompes avec sa nana, et il s’épile les jambes !!!
Non mais, c’est quoi ce forum, un repère de drag-queen ?
Reviens, Grand Inquisiteur, ils sont devenus fous !!!
Jeff
PS: moi, je préfère les porte-jarretelles, mais c’est parce que c’est plus facile pour faire pipi, m’emmerdez pas !