Patrick edlinger suite et fin

Posté en tant qu’invité par jean louis:

Hola ,

Bon je tiens a présenter mes excuses a tous pour le genre de réactions que ce la a provoqué
j en suis sincérement désolé ce n etait pas le but
j ai entendu dire cela je voulais savoir si c etait vrai apparemment je crois que ca fait plaisir ce bon patrick continue … c est cool
j ai regardé a nouveau la vie aux bouts des doigts du mythe l opéra vertical

allez encore désolé pour les frayeurs provoqués

Hasta luego y viva espana la escalada es maGNIFICA

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

J’ accepte tes excuses…

Posté en tant qu’invité par Poëte disparu:

Où as tu entendu celà ? Visiblement , tu n’es pas le seul puisque je ne sais qui sur ce forum ,a dit aussi avoir entendu cette information à la radio ou je ne sais où .
Ca serait interessant de savoir d’où est partie cette rumeur débile (d’ailleurs , y-a-t’il des rumeurs qui ne soient pas débiles)

Posté en tant qu’invité par héhé:

edlinger, on en fait tout une histoire, mais aujourdhui à part fumer du foin, boire des bierres et pecher la truite, il fait plus grand chose, le patrick, c’est surtout la fin, oui !!

Posté en tant qu’invité par st genois:

et alors ? c’est quoi le problème ? il aurai pas le droit de pêcher et de boire de la pisse ?

JALOUX!!!
Meme a son age il en fait craquer plus d’un avec ses cheveux d’anges brulés par le soleil et ses mains usées par les falaises de granit et le calcaire du sud…
J’aimerai bien qu’il vienne sur ce forum pour s’exprimer sur son sujet…

Posté en tant qu’invité par héhé:

et fumer du foin !

le pb, c’est qu’il appartient au passé, et je pense qu’il aimerait bien qu’on lui foute la paix !!

Posté en tant qu’invité par Fabounet:

Tu rigoles… de quoi il vit, à ton avis? Sinon du sponsoring et donc de son image?

Quant à avoir la paix, j’ai l’impression (mais je peux me tromper) que ce n’est pas vraiment un problème pour lui… là où il habite, il n’est pas emmerdé par les fans, je suppose. Et quand il passe à la supérette de la Palud, même en pleine saison, j’ai encore vu personne lui demander un autographe, ça reste relativement cool.

Posté en tant qu’invité par EL:

Patrick est conseiller technique chez Cassin et il refait même de la cascade de glace.
Et encore avec la même classe qu’il y a 20 ans…

Et ça c’est cool !
Tu le connais perso?

Celà veut dire quoi " appartenir au passé" ? …

J 'te dis y sont jaloux…

C’est sûr qu’ils sont jaloux
Moi si je pouvais me la donner autant que lui, bière et pêche avec petite maison dans le Verdon, je n’hésiterais pas une seule seconde ! Et d’ailleurs, j’y pense fortement !

Dans tous les cas, les deux Patrick ( Berhault et Edlinger ) restent des références en matière d’ escalade.

Et je leur dois ma passion de la grimpe et de la montagne…

Merci à eux .

C’est quelqu’un de simple, un grimpeur.

Mon pote Pierrot est son kiné.
Il nous avait prêté du matos pour équiper une voie dans les Soubeyrannes.
Et je l’ai revu cet hiver ( janv 04 ) en cascade de glace à Freissinières, on a discuté escalade et il testait les engins protos de dry tooling pour Cassin.

Il a gardé les rêves de ses 20 ans…

Cela l’a fait rire quand je lui ai parlé du " verre d’eau et du sandwich".
Je pense qu’il a influencé toute une génération de grimpeurs.

Merci à lui

Posté en tant qu’invité par karlo:

finalement les infos qui sont véhiculées ici ne sont guère plus vérifiées que par les journaux télévisés ça rassure…