Encore un lecteur qui n’a pas suivi
Patrick edlinger a 50 ans
Posté en tant qu’invité par aneuh:
[quote=« Thosber, id: 1040159, post:84, topic:100471 »]
hé hé !
Il n’y a aucune honte à cela! La peur est un sentiment humain et un gage de survie, celui qui n’a jamais peur meurt rarement dans son lit! et l’escalade doit rester avant tout un plaisir ![/quote]
ouais j’suis bien d’accord avec thosber
et pour répondre au rouquin d’il y a deux mille ans, moi j’ai une liste de course que même en rêve t’auras jamais
et je suis toujours vivant, mon grand ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Posté en tant qu’invité par bloc!!!:
Patrick, voir Dieu, à l’heure d’aujourd’hui est plutôt pêche, chasse…(f) et bière :lol: !
Posté en tant qu’invité par Dumou:
Bloc!!!je te trouve dur avec se grimpeur de legende. Mais toutes fois il serait plus credible dans une pub pour Leffe que pour Grani :lol: !
Posté en tant qu’invité par Dumou:
Desoler pour l’erreure de frappe grani prend un Y comme yesky!!!
quelle gueule j’aurai à 50 balais ?!?
J’en sais foutre rien mais j’aimerai toujours la bière, le vin, et je me serais peut-être bien mis à la pêche et pourquoi pas la chasse au lièvre :lol:
Qui ne change pas son fusil d’épaule meurt comme un abruti…
La pêche, surtout à la mouche, est une activité bien plus passionnante que l’escalade … j’ai laissé tomber pratiquement la grimpe depuis que j’ai découvert ce loisir
Aucun crétin qui s’encourage en hurlant, quand plusieurs pêcheurs occupent une gravière à truite … les pêcheurs ne se déplacent pas avec leur chien et ça aussi c’est un plus :lol:
Posté en tant qu’invité par JPBRACASSE:
Il faudra lui demander le 09 octobre 2010, il sera présent au festival Pyrénicimes 2010 à Pibrac à côté de Toulouse.
(http://www.pyrenicimes.free.fr)
Posté en tant qu’invité par TAGADA:
Depuis le temps que ce post tourne, il va falloir penser au cadeau pour ses 51 ans
Posté en tant qu’invité par apné:
Pour qui le 100ème ?
Prems
deuze !
Posté en tant qu’invité par dudu:
et ben toujour aussi con ce forum :lol: vous avers que sa a faire casser du sucre
[quote=« dudu, id: 1061447, post:103, topic:100471 »]
et ben toujour aussi con ce forum :lol: vous avers que sa a faire casser du sucre[/quote]
si la qualité d’un forum se juge au sens de l’humour de ses intervenants, alors effectivement, c’est pas terrible.
Posté en tant qu’invité par Blik:
Au fait, Yannick NOAH a aussi 50 ans!
Posté en tant qu’invité par Lô:
Et lui il a fait du 15a, du 30a et du 40a… Incroyable non
Effectivement :
quand je pense qu’il fut un temps où tu ne jurais que par les gros carnassiers aux leurres, je suis content que tu te sois mis aussi au plaisir de la mouche
sinon, j’ai pas lu le reste, mais vu le titre, bon anniversaire à l’autre moucheur !
Tu as juste 4 mois de retard
Posté en tant qu’invité par apné:
[quote=« J.Marc, id: 1072728, post:107, topic:100471 »]
Effectivement :
http://www.dailymotion.com/video/xf78kt_patrick-edlinger-a-pyrenicimes-2010_sport[/quote]
il n’a pas changé même à 50ans bravo