Patrick a Aix

Posté en tant qu’invité par The Dude:

Info pour tous ceux qui sont dans la région d’aix en provence.

Il y a ce soir l’ouverture d’une salle d’escalade universitaire à aix en provence.
Au planning: projection, démo…
Invités Francois Legrand Et … Patrick Edlinger.

VENEZ NOMBREUX

Ca comment vers 18h30 35 av Jules Ferry AIx en provence.
(c’est au crous de Gazelles)

Posté en tant qu’invité par Dom:

merci pour l’info
je crois que j’irais y faire un tour…

Posté en tant qu’invité par yo:

merci pour l’info.

C’est une salle de bloc ?

c’est ouvert à tous ensuite ?

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

Quel dommage de lire ce post si tard…j’attends le jour ou P.Edlinger ecrira sa biographie.

Posté en tant qu’invité par The Dude:

RRRaaaaaaaaaaaaa

Je suis vraiment désolé pour ceux qui y sont allé à blanc… (j’y suis allé à blanc). Il fallait des invitations, et ils l’avaient même pas dit dans le journal.

Bon sinon, je crois que, le reste de l’année, le mur n’est ouvert qu’aux étudiants, donc c’est quand même cool. A confirmer.

Posté en tant qu’invité par Stephane Dumont:

De tte façon ,depuis que j’ai pris connaissance des prouesses en solo integrale de notre Alain Robert national ,je dois dire que le grand blond a reculé de quelques places dans mon classement perso-
Quelle difference de niveau ,c’est fou !!!Moi qui ne jurait que par Patriiiiiiick ,j’ai bien revu ma copie ,j’avoue-

Posté en tant qu’invité par Dom 1:

j’ai bien fait de pas me déplacer alors…

et le mur du creps, y parait qu’il est ouvert aux licenciés ffme, est-ce que quelqu’un connait un club sympa pour prendre la licence pasque le pan, c’est marrant mais le mur c’est moins dur…

Posté en tant qu’invité par couscous:

oui ms patrick, c'est moins la difficulté que la beauté du geste, le coté symbiose ac les éléments, l'aspect mythique (cheveux de feux comme Raaaaaaaaahan) et les petits commentaires qui tuent tout et qu'on connait tous par coeur !!

Posté en tant qu’invité par Gepi:

Stephane Dumont a écrit:

De tte façon ,depuis que j’ai pris connaissance des prouesses
en solo integrale de notre Alain Robert national ,je dois dire
que le grand blond a reculé de quelques places dans mon
classement perso-
Quelle difference de niveau ,c’est fou !!!Moi qui ne jurait que
par Patriiiiiiick ,j’ai bien revu ma copie ,j’avoue-

Chaque performance est à replacer dans son contexte et son époque.
Patrick Edlinger a effectué des premières, c’est un grand comme Alain Robert qui a aussi effectué des premières.
Chaque génération de grimpeur, monte sur les épaules des géants de la génération précédente pour s’élever encore plus haut.
Patrick Edlinger conserve tout mon respect et toute mon admiration. D’autre part, il fait preuve d’une exceptionnelle longévité.

A+

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Gepi a écrit:

Chaque génération de grimpeur, monte sur les épaules des géants
de la génération précédente pour s’élever encore plus haut.

Joliment dit !!!

Posté en tant qu’invité par Pierrre:

Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants, Bertrand de Chartres, XIIe siècle à la louche.

Allez, Patrick, laisse moi monter sur tes épaules pour clipper le premier point !

Posté en tant qu’invité par Stephane Dumont:

couscous a écrit:

et les petits
commentaires qui tuent tout et qu’on connait tous par coeur !!

Un extrait: (C’est Christophe Moulin qui raconte)

<<-Patrick: Salut.C’est bien ce que tu équipes ?

-Christophe: Salut Patrick…,oui ça a l’air

-Comment ça s’apelle?

-La pierre philosophale

-On peut l’essayer ?

-Oui, mais il faudra attendre un peu parceque c’est du huit.

-Je comprends pas …

-Pour l’instant ,je la rééquipe parce que comme tu peux le constater,c’est du huit.

-Mais tu l’as gravie déjà ?

-Non ,pas encore mais je préfère finir de la rééquiper parceque je viens de te le dire ,c’est du huit.

Patrick un peu agacé:
-Comment sais-tu que c’est du huit?

-Tu vois bien c’est pas la peine de te faire un dessin

Patrick entre en rogne:
-Mais comment tu peux dire que c’est du huit si tu ne l’as pas grimpée ?

Je prends à témoin mon ami Rémy qui assiste à la scène sans rein dire et je hurle:

-Mais il est con ce mec ?Il ne voit pas que c’est du huit ,il lui faut des lunettes ou quoi ?

Sur ces paroles Patrick s’en va définitivement excédé.Rémy qui vient de comprendre la situation a bien du mal à me donner l’explication, car il se tient le ventre en se tordant de rire .Je parlais du diamètre des spits et Patrick du niveau de difficulté>>