Et bien alors, il faut remettre ça le lendemain !!!
Passer du 6a au 6b
hop hop hop… c’est le Nukem qu’a dit ça…
-faut pas déconner non plus…-
A oui encore un bug :
Quand on cite une citation il fait comme si ce n’était pas cité, du coup on se retrouve avec le pseudo du citeur au lieu du pseudo du cité : il va falloir se plaindre a bubu que « c’était mieux aaaavant » ;)
[quote=Goethe]Mö a écrit:
Par contre, j'ai une grosse courbature au muscle de la tête le lendemain.
Et bien alors, il faut remettre ça le lendemain !!![/quote]
test
Ah oui, ça marche…
Bon ben c’est cool, on est d’accord alors puisqu’on dit tous la même chose !!!
Ah non hein, pas encore une histoire de cité…!!
Trop gros comme troll, passera pas.
d’une soirée avec Poutine
On peut même faire parler d’autres personnes qui n’existe pas sur ce forum
Posté en tant qu’invité par Amignon:
on lance des sujets pour discuter d’une thematique et vous foutez le bordel avec des discussions perso
:mad:
C’est vrai, c’est mal, je jure sur la tête de J.Marc de ne jamais recommencer.
Mais ce en quoi tout ça est régis par une régle scientifique immuable : Plus le sujet de départ est moisi, plus ça part vite en live.
Je suis d’ailleurs étonné que tu ai eu 3 messages sérieux.
[quote=Amignon]on lance des sujets pour discuter d’une thematique et vous foutez le bordel avec des discussions perso
:mad:[/quote]
"Fait pas la gueule"©Nukem : la réponse a ta question à déjà été donnée !!!
Si tu veux, je complète :(je suis moi même dans ce niveau transitoire 5+/6b depuis bientôt 10 ans, c’est dire a quel point je suis de bon conseil !!!)
- Si tu progresses en force, tu franchiras le pas, mais la prochaine marche restera difficile (et si arrêtes 6 mois : retour à la case départ.)
- Si tu progresses en technique, tu franchiras ce cap plus lentement, mais tu seras mieux préparé pour la suite.
Globalement il faut travailler ses faiblesses et se fixer des objectifs : par exemple, faire du dévers en salle ne sert à rien pour grimper en falaise… enfin… pas à grand chose.
Mais comme dirait « je sais plus qui », « je ne sais plus où » (pas de troll promis…), il faudrait vraiment te voir grimper pour te conseiller… ou du moins que tu communiques plus sur ton vécu de grimpeur.
(…)
Par exemple moi (ce n’est qu’un exemple) aussi je suis vaguement dans ce niveau transitoire qu’est le 5+/6a/6b, du type « çadépendcommentcestéquipé » :
- Moi ma vrai faiblesse, c’est de chopper la dégaine, dès que je pense que je vais me casser la gueule…
Mais c’est logique, je fais essentiellement du pan et de la grande voie (+ les indispensables séances de récup’ après) .
Donc pour progresser, il faudrait que je fasse de la couenne quoi… le problème n’est ni vraiment la technique, ni vraiment la force.
Tu devrais essayer de faire une couenne sans mettre de dégaines une fois, je suis sûr que ça stopperai net cette mauvaise petite habitude.
Posté en tant qu’invité par Amignon:
sympa Nukem!!
si tu as un meilleur sujet t’as qu’à le proposer et si t’es pas content de mon sujet , t’as qu’à pas répondre!
:mad:
Flatteur, va. Mais tu as raison, c’est tout moi effectivement: Sympa, serviable, beau, riche fort et intelligent. On se connait ?
Note que quand je suis loin des points (dans le 4 donc) je suis super courageux.
[quote=Amignon]on lance des sujets pour discuter d’une thematique et vous foutez le bordel avec des discussions perso
:mad:[/quote]
Ah ben toi, tu montes vite sur le pont…
désolé…
C’était quoi déjà le sujet…??
Ah oui pour passer de 6a à 6b !!
Ben… tu grimpes plus souvent, plus longtemps.
T’essayes d’arriver au 6a+, aussi, ça aide…
Et tu verra, tu y arrivera !
Un truc qu’il ne faut pas oublier aussi, c’est d’aller dans tous les 6b que tu vois…
Posté en tant qu’invité par HS:
« beau » Faut voir :lol:
Tu bluffes Mö. Il bluffe.
Ah voilà HS… qui vient polluer la thématique d’Amignon…
-tu vas te faire enguirlander comme un sapin de Noël -
Le « beau »… c’est pour moi hein ??
Ben viens voir de tes yeux !!!
Tu bluffes Mö. Il bluffe.[/quote]
J’aimais bien le morceau de Paradise Lost :
I don’t konw what sorry means…