Pas nationaliste

Posté en tant qu’invité par Figatellu:

Je n’ai rien contre les autres, mais les marseillais à bavella basta.
et surtout sur mes terrains,
donc à trés bientot monsieur dans mes montagnes et dans mon île
pour se parler droit dans les yeux.

Liberta per i nostra pupulu

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Tu nous casse les couilles corse de mes deux, reste dans ton ile de merde. De toutes façons grace à tes petits copains tes terrains ils vont bruler un jour ou l’autre si c’est pas deja fait et tu feras moins le malin. Pas besoin d’aller à Bavella et de se coltiner des connards comme toi pour faire des belles voies.

Un marseillais pas fier de l’etre mais bon quand meme si on me cherche on me trouve

Posté en tant qu’invité par M@t:

Tu n’es pas nationaliste, mais tu n’aimes pas trop les étrangers, qui, soit dit en passant, sont du même pays que le tien, la France.

Sinon, il ne me semble pas que ce soit ton île.

Posté en tant qu’invité par Candide:

« …Liberta per i nostra pupulu… »…D’abord, y a pas une faute d’accord, là ? Un possessif féminin appliqué à un substantif masculin…?

La liberté ? Mais bien sûr mon bon Monsieur, mais à coup d’assassinats, de rackets, de corruption, de destruction de biens publics, de menaces racistes, d’incendies, de pratiques mafieuses, c’est un peu gros à avaler…Alors, la liberté de quoi faire ? Si c’est pour faire comme tout le monde, mais en parlant une autre langue, on ne comprend pas…
Les nationalistes ont-ils pour projet :

1. de rendre à la femme un statut rigoureusement égal à celui de l’homme (on ne rit pas) ?
  2. de supprimer l’exploitation du travail humain ?
  3. de supprimer la propriété privée des instruments de production ?

Je connais la réponse : c’est non. Ou bien il faut des preuves autrement plus solides que celles qui sont d’ordinaire fournies.
Ergo : vous n’êtes ni différents, ni meilleurs que quiconque, c’est tout juste une histoire tribale et régressive, camarade.

Posté en tant qu’invité par ucorsu:

Une saucisse … de foie !

arretez de vous prendre la tête pour cetui-là, qui n’est ni corse, ni basque, ni breton, ni limougeot, ni ARIEGIEOIS (n’est-ce pas Candide ?) ni quoique ce soit d’ailleur d’autre qu’un incitateur à la débauche de racisme primaire qui n’a pour effet que de dire des conneries sur les corses! c’est un provocateur qui répend ses propos nationnalistes à des gens qui n’en n’ont cure ! BASTA !

Posté en tant qu’invité par Candide M. :slight_smile::

Bon, ucorsu, ce mec ne serait donc vraiment qu’une saucisse de Foix, …pardon ! …de foie ! :-)))

voilà, c’est bien ! on se détend, c’est pas plus mal !

Posté en tant qu’invité par Maestro:

Alors comme ça t’es marseillais ZeBadGuy !!
Tout s’explique alors.
Mais attention hein ! Je suis pas raciste, j’aime pas les marseillais, c’est pas pareil.

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

et vive la France, terre des lumieres et de tolerance

Posté en tant qu’invité par B2000:

Moi, le seul corse que je connaisse, c’est Pascal Olmeta dans la Ferme Célébrités et il a l’air plutot cool et détendu…:-)))))

Posté en tant qu’invité par Joseba:

Pour écrire des trucs pareils, faut quand même en tenir une couche… et puis, une épaisse !

« Liberta per i nostra pupulu » : mort de rire ! pauvre peuple corse opprimé par l’Etat occupant, sur-subventionné par les fonds européens… allez passe ton chemin, tu nous incommodes par ta sottise.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Maestro a écrit:

Alors comme ça t’es marseillais ZeBadGuy !!
Tout s’explique alors.
Mais attention hein ! Je suis pas raciste, j’aime pas les
marseillais, c’est pas pareil.

Moi pareil, hein! chuis pas raciste mais j’aime pas les mecs qu’ont une mine pas tibulaire, mais presque.
Chuis pas raciste, mais j’aime pas les suédois, non plus, ni les danois pfff…

y viennent bouffer le pain des francais …

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

ça c’est du plagiat : le copyright est à verser à Fernand Raynaud :-)))))))) (tiens, un Auvergnat !)

Posté en tant qu’invité par Jean-Marc:

A l’entrée d’un village corse j’ai lu l’année dernière, un tag qui disait:
« les français, dehors! »
A la sortie du même village, un autre tag:
« les arabes, dehors! »

Je ne sais pas si je retournerai en Corse.

rendons à 22 ce qui est a asnieres …

et apparemment , le sketch n’a pas pris une ride …c’est plus que jamais d’actualité !!!

et pis les bougnats, c’est les meilleurs, rien a voir avec les ariegeois :slight_smile: :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Tsoin tsoin:

Et les cons, a l’intérieur !

Posté en tant qu’invité par misterC:

Oui, pauvre ile,…

C est vraiment dommage que des petites cervelles autochtones y sevissent regulierement. Elle merite mieux, cette ile, que la horde de comiques cagoules qui pretend defendre la nation corse, alors qu elle n en n est qu une excroissance putride et puerile.