Posté en tant qu’invité par laouvalindien:
Ben a écrit:
Ne dit-on pas combattre le mal par le mal !
L’histoire de l’humanité est malheureusement plus à l’image de combattre le mâle par le mâle.
Posté en tant qu’invité par laouvalindien:
Ben a écrit:
Ne dit-on pas combattre le mal par le mal !
L’histoire de l’humanité est malheureusement plus à l’image de combattre le mâle par le mâle.
Posté en tant qu’invité par Minette:
Y’a aussi : combattre le mâle par la malle.
Posté en tant qu’invité par Yohann:
Figures toi qu’au moment où je lis ça, j’ai du chocolat noir au noisettes plein la bouche…wwooaahh, c’est de la sorcellerie ou quoi?! ah non, les z’indiens c’est du chamanisme…
Et bien moi, sqaw-qui-mange-du-chocolat-au-lait-et-aux-noisettes, j’aime le déguster avec un bon café.
Posté en tant qu’invité par lilou:
Yohann a écrit:
Figures toi qu’au moment où je lis ça, j’ai du chocolat noir au
noisettes plein la bouche…wwooaahh, c’est de la sorcellerie
ou quoi?! ah non, les z’indiens c’est du chamanisme…
Et bien moi,
sqaw-qui-mange-du-chocolat-au-lait-et-aux-noisettes, j’aime le
déguster avec un bon café.
Bon yohann si tu ne veux pas que je fasse la danse de la pluie pr cacher le doux soleil que tu dois avoir sur montpellier en ce moment: NE ME NARGUE PAS,
la balance me fait un peu la gueule en ce moment alors j’ai résisté à ne pas prendre une part de la délicieuse tarte au chocolat à la cantine!!
:’(
Dis-donc, vilaine sqaw, tu as fait la danse de la pluie derrière mon dos; pasque là, le soleil est plutôt bien caché…
T’inquiète pas pour ta balance qui fait la gueule (j’aime ce franc-parler typiquement n’indien), c’est surement les piles…
Courage, tu arrives bientôt dans le pays de la grimpe où tu pourras installer ton tipee…
Dis-donc, vilaine sqaw, tu as fait la danse de la pluie
derrière mon dos; pasque là, le soleil est plutôt bien caché…
non sans rire il pleut? ooooooouuuuuuuuupsssssss
c balo 
T’inquiète pas pour ta balance qui fait la gueule (j’aime ce
franc-parler typiquement n’indien), c’est surement les piles…
ça m’arrangerais bien que ce soit les piles!!! mais bon force est de constater que je suis en légère sucharge pondéral en ce moment !! (ça passe mieux k de dire j’ai grossi
enfin… on a tous nos petits soucis
une p’tite semaine au vert et ça passera 
Courage, tu arrives bientôt dans le pays de la grimpe où tu
pourras installer ton tipee…
j’en rêve toutes les nuits, JE CRAQUE A PARIS, QUELLE VILLE A LA CON !!!, pardon mais il fallait que ça sorte 
Sur ce je vais tenter de me remettre au boulot… c pas gagné c l’heure de la sieste!!! je lutte!!

Posté en tant qu’invité par bienlotiman:
Salut Ben,
Ptite précision:
" Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie"
Comme ça c’est un alexandrin qui sonne mieux!
C’est de Ronsart en fait, qui lui-même avait repris et transformé magnifiquement le
"Carpe diem " des Romains: cueille le jour!
Posté en tant qu’invité par charles:
vas voir un medecin !!
Posté en tant qu’invité par Ben:
Merci des p’tites corrections. Je ne m’étais pas relu, donc …
"Ma maman disait toujours: la vie c’est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber " 
c’est officiel j’ai craqué!! la semaine va être très très dure menfin!!
Bah alors, ma ptite n’indienne, elle a craqué!..
C’est Forest qui t’a bourré le mou! (ne voit aucune grivoiserie dans mon propos…)
Ah, le coquin! Il parrait pas comme ça, avec son air con mais il fort quand même…
Allez Squaw, noublies pas que t’es une fille de Chef et que rien ne peut t’atteindre; c’est le Grand Manitou qui l’a dit…
T’inquiète c’est déja reparti, j’ai juste eu mon petit 1/4h de pétage de plomb
ça arrive à tt la monde mais bon!!
et toi, tu te rétablis? qu’est-ce qui t donc arrivé pour avoir tant de bobo?
Je dois avoir le mauvais oeil…
Il ya 6 mois, je me suis fait une bonne vielle tendinite à l’annulaire de la main droite.
Du jour au lendemain, j’ai du arrêter l’escalade et le tennis!..SSHHIITT
J’ai quand même fait de la montagne cet été (ça va, je pouvais magner le piolet…ouf) et un peu de VTT…YYEESS
Mais il y a 15 jours, je me suis fait une méchante blessure aux lombaires en faisant du squash (un des rares sports que je pouvais encore pratiquer avec mon doigt inflammé).
Ce jour là, j’ai passé une journée horrible où je pouvais à peine bouger tellement je souffrais (j’avais un peu l’air con sur mon canapé, je ne pouvais pas me lever…) et consécutivement à cette blessure, je souffre (quasiment plus maintenant mais je me dope aux anti-inflammatoires…heureusement que j’ai jamais gagné le Tour de France…) du nerf sciatique.
Je vais peut-être faire des radios pour voir, si pincement il y a, où il se situe.
Voilà, je me rassure en me disant qu’il y a peut-être une autre solution que l’euthanasie…
Posté en tant qu’invité par Frederic:
Prier
Yohann a écrit:
Je dois avoir le mauvais oeil…
Il ya 6 mois, je me suis fait une bonne vielle tendinite à
l’annulaire de la main droite.
Du jour au lendemain, j’ai du arrêter l’escalade et le
tennis!..SSHHIITT
J’ai quand même fait de la montagne cet été (ça va, je pouvais
magner le piolet…ouf) et un peu de VTT…YYEESS
Mais il y a 15 jours, je me suis fait une méchante blessure aux
lombaires en faisant du squash (un des rares sports que je
pouvais encore pratiquer avec mon doigt inflammé).
Ce jour là, j’ai passé une journée horrible où je pouvais à
peine bouger tellement je souffrais (j’avais un peu l’air con
sur mon canapé, je ne pouvais pas me lever…) et
consécutivement à cette blessure, je souffre (quasiment plus
maintenant mais je me dope aux
anti-inflammatoires…heureusement que j’ai jamais gagné le
Tour de France…) du nerf sciatique.
Je vais peut-être faire des radios pour voir, si pincement il y
a, où il se situe.
Voilà, je me rassure en me disant qu’il y a peut-être une autre
solution que l’euthanasie…
et bien!! tu dois souffrir…ça ne doit pas être marrant 
en lisant ton résumé de santé une question me vient à l’esprit (tte concon mais bon!!) est-ce que tu manges bien? équilibré? 3 repas par jour?
parce qu’on n’y pense pas tjs mais manger correctement c’est la base de tout!!
j’ai eu aussi des périodes avec des blessures à répétition et c’était souvent dans des moments où je mangeais sur le pouce tout et n’importe quoi!!
pour le 1/4h diététique… c’est fait, sinon c’est peut-être l’âge qui sait!! (je plaisante 
Sur ce bonne journée 
Merci de te soucier de mes habitudes diététiques mais de ce point de vue là, je m’efforce d’être irréprochable.
Même souffrant, je mange mes trois repas/jour, peut-être moins de quantité, la douleur annihilant le plaisir mais j’essaie de m’y tenir, question de santé.
Je mange de tout régulièrement, de façon équilibrée, j’ai un bon appétit et j’apprécie d’ailleurs les bonnes choses.
Voilà pour la minute nutrition, sachant que j’ai toujours préféré prévenir que guérir en matière de santé et que je préfère mettre en avant la qualité de vie plutôt que la prise des médicaments.
Cela dit, par rapport à l’âge, tu n’as peut-être pas tout a fait tort…
Même si je suis jeune (j’approche la trentaine), je pratique le sport et surtout l’escalade depuis 13 ans de façon intensive et même si je me complait dans l’effort, je ne me suis pas toujours ménagé alors je risque de le payer à un moment ou à un autre…
Mais bon, tu vas voir, quand je serais d’aplomb, ça va faire mal!
A+ ptite Squaw

Ah la trentaine!! encore loin pour moi 
ceci dit je te félicite, rare sont les personnes qui prennent nutritionnellement (??) soin d’eux!!
Il est vrai qu’en y réfléchissant bien le sport n’est pas si bon pour la santé!! les blessures s’accumulent et forcément on le paye un jour!!
Perso, 9 ans de kayak (…que le tps passe vite), des entrainements un peu barbarres, du matériel pas forcément adapté comme les entraineurs d’ailleurs!!
ça donne des rhumatismes (ortho?) comme les petits vieux!! une vraie station météo!! dés que le temps change j’ai mes épaules et mes poignets qui me font souffrir…menfin!! inquiètant tt de même, ça va donner dans qq années!!

sur ce je retourne bosser
prends soin de toi

Posté en tant qu’invité par bienlotiman:
On est beaucoup dans ce cas-là!!
Posté en tant qu’invité par Thalie:
bonjour, il y a des jours avec et des jours sans…je viens de divorcer…alors pas tjs drole non plus…mais la montagne et se site avec toutes ces reponses t’aideront !!
A bientot