Pas fait de 9a

Posté en tant qu’invité par clem sharma:

sa y est , j’ai pas fait biensur , un 9a au troisieme essai, mais sa y est ce matin j’ai fait mon deuxieme 8b au 2 eme essais , et mon camarade julien graham, vient de torcher sont premier 8a blade runner a l’étoile noir …
d’ailleur un ptit apercu : http://www.dailymotion.com/relevance/search/blade+runner/video/xof10_blade-runner-8a_extreme

merci quand meme a tt les toulonnés de venir et de s’enerver avec nous puis , mtn bastien va envoyer …
lollll
voila un peu de passage pour embeter un peu tout le monde sur se forum , ou tout le monde ou preque s’ennui …

Posté en tant qu’invité par Budejovice:

arf désolé mais le dièdre à droite est interdit…sinon c’est 7b+…:frowning:

Posté en tant qu’invité par Bastien qui ne grimpe pas du 9:

Je vais y retourner a ce 8a, et la je me déchaine. Je me déchire les tandons main gauche et 2 poulies main droite si il le faut mais je torche. De toute façon je crains rien. Avec toutes les chutes kon se prend, on est pas encore mort.
Par contre je comprends pas de quel diédre il parle le monsieur. Pas fais gaffe qu’il y avait un diédre a part celui du début, mais ça m’étonnerais que la cote descende a 7b+.

Mod c2c : Messages supprimés, merci de faire des efforts et de ne pas utiliser le langage sms,

Posté en tant qu’invité par horizontalimite:

clip sympa, pas tres au point le grimpeur, il a de la marge, quand on voit le nombre de fois où il hesite… mais quelle energie! bravo!

merci beaucoup …

j’y avais un peu grimpé, je me rappelle surtout d’une belle fissure assez à gauche. Il y avait eu une photo de « dieu » sur une arche un peu plus haut sur du calcaire blanc, ça t’evoque querlque chose? et ton 8b est à l’etoile noire? tu devrais mettre ton clip sur youtube, il evoquera à tout grimpeur qu’il soit français ou non ,un bon moment de grimpe entre potes!

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

pas de doute, avec une telle maîtrise de la langue de Molière, l’auteur ne peut être que slovéricain!

Posté en tant qu’invité par victorinox:

hello, j’connais pas la voie, mais tu tricotes pas un peu trop à droite au départ? tu fais une sacrée trav pour clipper la deuxième degaine…
enfin j’dis ca, j’dis rien…
en tout ca bonne niak!

passe le bonjour à chris de ma part! :slight_smile:

sans deconner… (soupir)…

victorinoxclem sharma a écrit:

sa y est , j’ai pas fait biensur , un 9a au troisieme essai,
mais sa y est ce matin j’ai fait mon deuxieme 8b au 2 eme
essais , et mon camarade julien graham, vient de torcher sont
premier 8a blade runner a l’étoile noir …
d’ailleur un ptit apercu :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/blade+runner/video/xof10_blade-runner-8a_extreme

merci quand meme a tt les toulonnés de venir et de s’enerver
avec nous puis , mtn bastien va envoyer …
lollll
voila un peu de passage pour embeter un peu tout le monde sur
se forum , ou tout le monde ou preque s’ennui …

je manquerer pas de passer le bonjour a mon pote chris de ta part, victorinox, et pour la voie on est bien obliger de monter a droite au debut c’est le topo qui le dit et aussi les prise qui ne permette pas de passer tout droit , enfin bref ,
le 8b je les fait a ceyreste un nouveau secteur ( 2 ans environs) un nouveau secteur demant , avec des voies comme a ceuse , presque meme rocher, juste que c’est plus petit , heuresement qu 'il n’est pas aussi connu …
il y a que sharma , moi et mes potes qui le connaissent lolll
oui la voie avec la fissure a gauche est superbe , un peu engager , mais vraiment classe , elle n’est coter que 7c (dur pour un 7c) mais vraiment belle,
et d’ailleur aussi , sa y est le ptit projet a l’etoile noir au secteur sdf , a etait realiser
first ascent… pour le grimpeur , sa devrer etre coter mtn avec une prise qui c’est grossit , 8a+
bravo au jeunne grimpeur
la voie est superbe …

je manquerer pas de passer le bonjour a mon pote chris de ta part, victorinox, et pour la voie on est bien obliger de monter a droite au debut c’est le topo qui le dit et aussi les prise qui ne permette pas de passer tout droit , enfin bref ,
le 8b je les fait a ceyreste un nouveau secteur ( 2 ans environs) un nouveau secteur demant , avec des voies comme a ceuse , presque meme rocher, juste que c’est plus petit , heuresement qu 'il n’est pas aussi connu …
il y a que sharma , moi et mes potes qui le connaissent lolll
oui la voie avec la fissure a gauche est superbe , un peu engager , mais vraiment classe , elle n’est coter que 7c (dur pour un 7c) mais vraiment belle,
et d’ailleur aussi , sa y est le ptit projet a l’etoile noir au secteur sdf , a etait realiser
first ascent… pour le grimpeur , sa devrer etre coter mtn avec une prise qui c’est grossit , 8a+
bravo au jeunne grimpeur
la voie est superbe …

Posté en tant qu’invité par julien graham:

oui bravo sharma davoir fe ton deuxieme 8b 2 eme esai!! me bon c sur c pa 9a o 3 eme essai!!! fo dire ke la new generation son transgenique ce qui accroi foretmen les competence lol hin adam ale +++

et l’arche plus haut, elle a été realisée?l’arche du blond?

ouai sa a etait realiser , … cette arche … dur …