Pas de Vertigo cette année!

Posté en tant qu’invité par oLiV5:

Bonjour à tous,
Juste pour informer ceux que ça intéresse : il n’y aura pas de Vertigo au Verdon cette année… En effet, malheureusement pas assez de moyens financiers pour assumer cet événement.
Pas de subsides, ou très peu (ceux de l’année passée n’étant même pas encore reçus !), merci la mairie, le conseil etc… Vont-ils se rendre compte que cette rencontre amenait du monde au village… ?
Enfin, on pourrait quand même se rattraper avec un barbecue ou quelque chose dans le genre… lol

Posté en tant qu’invité par pedro:

C’est vraiment dommage… d’un autre coté on sera tranquille dans les voies. Y’a toujours du positif!

ouep, c’est comme ça qu’il faut le voir…
d’un autre côté c’est dommage, j’aimais bien l’ambiance des 2 vertigo… et ce qui me fait chier c’et que ce sont des histoires de (manque de) pognon ! Pas de problèmes pour dépenser du fric à la pelle pour louer des bus et une carriole et couper la route des crêtes, mais pas pour préparer une rencontre vraiment sympa…

Posté en tant qu’invité par Farouba:

Dégouté !

Fou l’an denier c’était trop bien et encore je n’ai pu être là que le samedi, je comptais me rattraper cette année… Ca fesait un rassemblement pas loin de chez nous et l’occasio de passez un week end sympa !

Voilà je me suis donné la peine de répondre, au moins si tout le monde fait de même ca montrera qu’on y été attaché !

Et ok pour le barbecue !

COOL !!!
On va foutre le oai et rameuter le peuple… !

Posté en tant qu’invité par Clint Eastwood:

Tous les evenement sportifs,culturels,associatifs sont de moins en moins finances il me semble…Politique?

je sais pas si c’est politique mais en tous ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez - qu’ils doivent pas avoir bien grand ! ce doit être ça la définition de « politique », non ? lol
Peut-être le problème, c’est ça ne se veut pas « commercial », ça rapporte rien à la municipalité en direct, mais par contre, demande un peu aux commerçants du coin, va parler à Albert au café « du haut », à Pépino dans sa roulotte à pizza (super les pizzas !), à Michel et Sabine au Perroquet Vert, à Mousse juste à côté au Tilleul, au Huit à Huit, aux hôtels (à part celui qui avait râlé l’année passée pour le concert, putain !), gîtes et autres…
enfin, dommage mais on se rattrapera l’année suivante !

Vers chez nous ca decline doucement,fini le finencement des concerts au « Moulin de la pipe »…ect

t’es de ou toi ?
à la palud, ils font pas non plus le festival cet été, dommage aussi, 2 soirées avec 3 ou 4 groupes à chaque fois, ça le faisait bien… il reste plus que le festival des Collines, bientôt !

De Valence,je parlais d’un caf’cons dans le vercors

Oui c’est Dramatique, il y a de moins en moins de ptit festival dans les villages pck ca ne raporte pas ! C’est lamaentable et quand la municipalité se rendra compte que ca plaisait aux estivants, à moins que ca ne soit que des riches étrangés confinés dans leurs hotels…
Pépino il asure et depuis le jour fatidique ou de retour de la colmiane (06) par toute les ptites gorges possibles et inimaginables, après 6 heures de route touristique, il nous sauva de la famine avec ses pizza dégusté au bord des gorges les pieds dans le vide… Merci Pépino ! On reviendra, meêm sans Vertigo.

Posté en tant qu’invité par zebulon:

escusez moi d’etre un peu a la masse, mais l’année derniere cet evenement a eu lieu a quelle époque?

c’était en septembre >> http://www.leilagramusas.fr

ouep je confirme, c’était en septembre, même fin septembre je dirais… lol

Posté en tant qu’invité par Francesca:

C’est dommage qu’il y aura pas de vertigo cet année…
Je comptais sur l’événement pour retourner au Verdon. Je viens de l’Italie et c’etait cool l’année passée, une fete pour tout le monde.

Posté en tant qu’invité par guilhem:

Ah les pizzas de pépino…

C’est dommage pour lapalud que le vertigo ne puisse être reconduit… en revanche, ça ne m’empêchera pas de faire mes pèlerinages réguliers au verdon.

JE SUIS FAN DU VERDON!!!