Pas de titre

Posté en tant qu’invité par Grand Pas:

Mon message n’attend aucune réponse ; c’est juste un mot qui laissera une trace sur ce forum.
J’ai touché le rocher pour la première fois l’été dernier. J’ai mis un certain temps à m’y mettre , faute d’équipements et de partenaires , mais maintenant ça fait quelques temps que j’ai sauter le pas et je grimpe régulièrement en salle et trop peu souvent en extérieur.
J’ai mis sur ce forum un message il y a environ deux semaines pour trouver des grimpeurs intéressés par des prises de vues de grimpe (première de mes activités : la photo) et j’ai grimpé avec trois personnes au top de la convivialité et de la sympathie.
C’est l’esprit grimpe dans son sens le plus noble et je suis fier si je peux me permettre une telle remarque de faire partie au moins un peu du monde des grimpeurs…

Je souhaite donc à tous les grimpeurs qui liront ce message de toujours rester des hommes libres et de continuer à pouvoir aller dans les plus beaux endroits du monde exécuter les pas les plus beaux…

Posté en tant qu’invité par fred:

même sans réponse obligatoire, on peut quand même répondre à ton joli message…
Moi ce que j’aimerais bien, c’est pouvoir admirer ces fameuses prises de vue ; c’est possible?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Grand Pas a écrit:

Mon message n’attend aucune réponse ; c’est juste un mot qui
laissera une trace sur ce forum.
J’ai touché le rocher pour la première fois l’été dernier.

Et moi j’ai été touché par ton message, qui laissera une trace dans ma mémoire.

C’est l’esprit grimpe dans son sens le plus noble et je suis
fier si je peux me permettre une telle remarque de faire
partie au moins un peu du monde des grimpeurs…

Dès que tu est saisi par la passion de l’escalade, tu fais partie à part entière du monde des grimpeurs.

Je souhaite donc à tous les grimpeurs qui liront ce message
de toujours rester des hommes libres et de continuer à
pouvoir aller dans les plus beaux endroits du monde exécuter
les pas les plus beaux…

Nous te le souhaitons aussi, Grand Pas !

Posté en tant qu’invité par yann:

Essaye de mettre de mettre qq unes de tes prises ds l’album…ca ferait plaisir a ts les vrais grimpeurs…
T’es cool

A++…
Yann

Posté en tant qu’invité par guinzy:

dommage qu’il n’y est pas de titre a ce message car loin des coups de gueules du forum, il y a aussi des moments de bonheur

super…mais on veut des photos ;-)))

Merci pour vos réponses.
Pour les photos , je cherche comment en faire paraitre une partie sur le forum…
Bonne grimpe

p.s : je n’ai jamais assez de sujets , donc si quelqu’un est intéressé par une sortie photo , n’hésitez pas

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

Salut,

Pour les photos, le mieux serait de les mettre dans l’album photos, c’est fait pour.
Il te suffit de :

• t’inscrire comme membre (Zone membres / Inscription)
  • et de télécharger tes photos (Zone membres / nouvelle image)
  • tu peux ensuite les associer au site d’escalade (aller dans la page du Guide Falaise correspondante et cliquer sur 'Infos complémentaires / Associer à une de mes photos)

a+

Posté en tant qu’invité par Tonton:

p.s : je n’ai jamais assez de sujets , donc si quelqu’un est
intéressé par une sortie photo , n’hésitez pas

t’es dans quelle région?

PACA