Participez à notre enquête pour la salle d'escalade à Seynod (Annecy)

Ensemble vers de nouveaux sommets : Participez à notre enquête pour la salle d’escalade à Seynod (Annecy) !

Bonjour à tous,

J’espère que vous passez une excellente journée ! Je me permets de m’adresser à vous en tant qu’étudiant en Licence Commerce International avec un projet passionnant qui demande votre précieuse contribution. En effet, je suis actuellement en train de réaliser une étude de marché pour évaluer la viabilité d’un projet d’ouverture d’une salle d’escalade à Seynod (Annecy).

Votre avis compte énormément dans la réussite de ce projet, c’est pourquoi je sollicite votre aide aujourd’hui. Il vous suffit simplement de consacrer quelques instants pour répondre à quelques questions en cliquant sur le lien ci-dessous.

En partageant vos connaissances et votre expérience, vous contribuerez grandement à façonner ce projet de manière professionnelle et attrayante pour tous les passionnés d’escalade de la région.

Je tiens à vous remercier sincèrement par avance pour votre précieuse aide.

N’hésitez pas à partager ce lien avec vos proches, vos amis et tous ceux qui pourraient être intéressés par ce projet. Plus nous aurons de participants, plus notre étude de marché sera représentative et pertinente.

Cliquez dès maintenant sur le texte ci-dessous et apportez votre pierre à l’édifice de cette salle d’escalade exceptionnelle à Seynod !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdbSur2Y7hwmOnSpVoX3a7yljjNLL8Q8bMB9wAlFRwGgtftFQ/viewform

Un grand merci pour votre soutien et votre engagement.

[Édit modération : mise en forme du lien et titre raccourci]

Y’a des fautes, et des questions obligatoires qui ne devraient pas l’être.

Sinon sur la viabilité de ce genre de projet, ben le 1er qui se lance va tout rafler, tant que c’est assez proche d’Annecy.

On peut répondre plusieurs fois :wink: !!!

Euh… t’en fais pas un peu beaucoup là? :slight_smile:

1 Like

Faudrait peut-être indiquer un critère géographique, par ex le département où habite celui qui vote. Parce que pour le moment, je peux répondre à toutes les questions, mais je réponds forcément non à la fin parce que je ne compte pas faire 6h de voiture dans chaque sens pour une séance d’escalade en salle… Ajouter un critère géographique pourrait peut-être éviter de se retrouver avec des « pas intéressés » de la part de personnes vivant juste loin.

Pourtant c’est bien spécifié qu’il s’agit d’une salle d’escalade sur Annecy :sweat_smile:

C’est spécifié dans l’intitulé, mais ça n’exclut pas les suffrages. De fait, je n’ai pas voté, mais sur le principe, il me semble qu’il y a là un léger défaut.