Participer aux compets FFME?

Posté en tant qu’invité par Kodiak:

Je viens de m’inscrire à la FFME et je souhaite participer aux compétitions d’escalade.
Seulement, sur ma licence est inscrit : « certificat médical : Loisir ».
Comment dois-je faire pour participer aux compétitions ? Et à quoi sert la case « diplômes » à côté de celle « certificat médical » ?
je vous remercie !
(Marre, personne sur le site de la FFME ne peut me renseigner, c’est quand même dingue !)

Posté en tant qu’invité par simond templar:

perso sur ma carte, il y a « competition » au lieu de loisir.

quand a la case diplome elle est vide pour moi.Elle correspond en fait au stages qu’organise la ffme mais elle n’a aucune utilité pour la compet.
Guillaume

Posté en tant qu’invité par LUDO:

La même chose pour moi : « Loisir »
Je suis aller voir le médecin qui m’a délivré un certificat médical en faisant apparaître la mention « apte aux compétitions en escalade »

A chaque compétition, prendre avec toi ta licence FFME + ton certificat et là, aucun problème…

@+
Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par simond templar:

ds ce cas que signifie la mention « competition »?

Posté en tant qu’invité par Thierry:

en fait, c’est la personne qui prend les licences au sein de ton club qui a coché la mauvaise case lors de la prise de licence…

mais c’est pas grave, com:e l’a dit le collègue, il suffit de te pointer avec le certificat médical attestant de ton aptitude à la pratique en compétition.

et pour l’année prochaine, pense à insister auprès de la personne qui prend les licences dans ton club…

ceci dit, je suis surpris d’apprendre que personne n’a pu te renseigner coté fédé (cathy saget ou olivier mansiot auraient pu te répondre en ce sens je pense)…

Posté en tant qu’invité par lisa:

va voir sur http://www.ffme.fr/licence/certificat-medical.php

Posté en tant qu’invité par Kodiak:

Bon bon, ça roule, je file voir mon médecin et je serai en règle, alors !

Effectivement, j’ai été un peu déçu par les interlocuteurs FFME à qui j’ai écrit sans recevoir de réponse…

Enfin bon, maintenant je sais tout. Merci et à bientôt sur un mur !