Slt,
Quelqun est disponible pour grimper mercredi après-midi en falaise?
Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)
dans quel niveau ? A voir ta photo de profil j’ai bien peur que ce soit bien au dessus de mon pauvre 6a …
Hello,
Qui est dispo (autonome et expérimenté) lundi pour une belle gv cool (5c6a) par exemple berarde ou rocher de l’homme…?
Chlo 0647935393
C’est une petite barre de rocher moche, à >1h de marche de Sassenage, sur laquelle j’ai brossé une traversée d’une quinzaine de mètres en 2020, au raz du sol (pas besoin de crash-pad) mais fort raide. Je fais tous les mouves depuis plus d’un an. J’ai toujours pas enchaîné.
Or je déménage cette semaine. En gros j’ai plus que mardi pour réussir, et au vu de ma séance d’hier : c’est foutu.
Toute personne pas rebutée par l’approche sera la bienvenue pour essayer le challenge, et gagnera le droit exceptionnel de proposer une cotation.
Matériel requis : chaussons, brosse. La magnésie est aimablement fournie par le calcaire local.
Salut toustes !
Je cherche vraiment à me motiver pour me remettre à l’escalade, et du coup je recherche un·e partenaire pour ça, avec de la dispo en matinée ou après midi pour fixer un jour de grimpe dans la semaine (pour éviter le monde, notamment, vive le télétravail flexible !). De préférence en couenne dehors, mais sinon en SAE quand il fera trop froid ou pas beau (ou flemme de sortir le vélo pour aller loin).
Hésitez pas à m’envoyer un MP ! Évidemment, autonome. Et tout le matos. Coincé vers le 6A parce que je m’entraîne jamais, aussi.
Welcome back. C’était bien l’Amérique du Sud ?
Salut @mollotof !
Tout s’est pas passé comme prévu malheureusement, mais c’était quand même bien sympa ! Dispo (hors mercredi) si jamais tu veux aller faire de la couenne quand il fait beau. Pour la SAE j’imagine que ça te tente moins Bonne soirée
Hello,
Moi c’est Charly, je suis nouveau dans le coin et à la recherche de partenaires de grimpe. Je pense être dans le 5c ou 6a grand max. Je suis basé à Saint-Pierre de Chartreuse mais full mobile. J’ai tous le matos, je suis dispo tous les jours et je suis bien bien motivé à découvrir la région …
A tout vite !!!
06 74 65 45 91
Bonjour,
je cherche également un(e) partenaire de grimpe en semaine, dispo 1 ou 2 jours chaque semaine, en extérieur de (grande) préférence. Reprise donc 6a ou à peine plus mais motivé pour monter jusqu’au 7a d’ici quelques mois.
Je suis entre Grenoble et Chambéry. Échanges par MP pour aller plus vite.
Ah oui, parait que ça compte pour certains, je ne suis pas vieux, mais pas jeune non plus
Au plaisir.
Salut
Quelqu’un pour la crique (balme de recurel) aujourd’hui ? Ou ailleurs dans le coin.
Ou si un groupe y va déjà et veux bien m’accueillir. Moi je pars de Romans.
Merci merci
Alain
salut charly je suis de voreppe et cherche regulier pur grimper autour voreppe , tout matos aussi par contre suis pas dispo tout les jours .
mon niveau 6A B
a plus michel 0677803859
Qui est dispo cet après midi ? Il va pleuvoir ensuite…
Hello !
Je cherche un(e) partenaire pour aller grimper en semaine les soirs (EV2 / 3) et les weekends en falaise (gv ou couenne). Je grimpe du 5c/6a en tête et je travaille les 6b.
Hésitez pas à me mp!
A plus!
Qqun de motivé pour grimper dehors demain apm ? Bon, risque de pluie, dc à priori Mur de l’angoisse (faut grimper dans le 7a) mais je suis partant pour autre chose si jamais il fait meilleur qu’annoncé.
Louis
06 48 01 69 46
Du monde pour demain ? Sur le Vercors, j’ai la flemme de descendre… Autour de 6a pour oim.
Je serai à St Julien en Vercors, dispo demain vendredi matin. (et p’t’être un bout du samedi) Partant pour grimpouiller dans le coin ! Si possible pas trop de route, (comme ça tu viens en vélo) orienté E-SE, en grande voie ?
J’ai un topo avec qq gv aux rochers du Gonson mais c’est W.
T’as toujours mon numéro ? Qqn d’autre veut grimper par là ?
Je pars en we avec mes chaussons et le topo des couennes du coin au cas où, si qqn est partant pour grimper un moment dans le we, (idéalement demain matin) me contacter par MP ! Et bon we à tous.
Bonjour a tous,
Je viens d’arriver sur Grenoble. Dispo tous les jours yc en journée. Motivé pour grimpe, extérieur ou SAE. Niveau 6b a vue, 33ans.
Egalement motivé pour alpi, cascade, ski (skieur médiocre).
Gilles VARNET.
Contact par sms de préférence 0608188371
Salut,
Si jamais tu es dispo demain, je cherche un binôme pour espace vertical de 16h30 à 19h environ. J’ai le même profil que toi à peu près.
Anaïs
text zero6 01 0huit trente-2 25