Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Hello,
De passage à Grenoble si quelqu’un est motivé pour aller grimper demain matin avant qu’il ne fasse trop chaud. Niveau 5c/6a

Hello! Je m’appelle Bastien, 23 ans, je reprends l’escalade après 6 ans de pause (changement de région), nouveau dans le coin je cherche des gens pour grimper en falaise principalement, déjà deux sorties depuis mon arrivé et je pense être dans le 5c/ ou 6a grand max. En principe je peux emprunter tout le matos à mon frère. N’hésitez pas à m’appeler, dispo le week end et en semaine. 0647399646

Bonjour, je cherche du monde pour grimper demain sur Grenoble, à Satan ou le nouveau secteur d’en face! Merci de m’envoyer un message au 0651739655. J’ai corde, topo et dégaines et du vécu pour l’assurage ;-). Niveau 6c 7a.
Aurore

qui est dispo demain dimanche ?

Du monde pour demain mardi ?

meme question demain dimanche…

et demain Lundi …

Hello ! Du monde motivé pour grimper demain (mercredi) aux lacs Besson (Alpe d’Huez) ?

1 Like

Rép. mp

1 Like

Rép. mp

Salut à tous,
Je suis à la recherche d’un partenaire pour une GV dans le Vercors nord (environ de Villard-de-Lans) samedi matin. Presles ou chaîne Cornafion/Ours/Gerbier en fonction de la météo. Niveau 6a/b max, j’ai le matos, véhiculé depuis Villard.
A+
Fred

Bonjour,

Je cherche du monde pour grimper demain (mercredi 07/09) matin (8h - 13h30 environ, plus tôt possible) sur un site pas trop loin de Grenoble. Niveau 7, Ok si différent tant que assurage attentif !

Louis
06 48 01 69 46

1 Like

Salut,

je recherche un.e partenaire de grimpe pour demain vendredi

=> couenne ou GV !

niveau 6+ en couenne, tout le matos et véhiculé

:slight_smile:

Hello,

Qqun de motivé pour grimpe en extérieur dimanche ? 5c/6a en tête, je peux assurer dans plus. Ou grande voix (niveau un peu plus bas car pas bcp grimpé dernièrement) avec qqun qui connait bien, je ne suis pas équipé et pas capable d’emmener qqun (pour la couenne oui).

Merci !

Qui est dispo cet aprem ?

même qiestion pour demain dimanche…

salut
Grimpe en GV au départ de Grenoble 5 sup 6a jeudi
Bruno 06729224onze

Bonjour,
Je cherche qqun pr grimper demain (mercredi 28/09) apm… vu le temps, c’est forcément mur de l’angoisse, dc faut au moins faire 7a.

Louis
06 48 01 69 46

Du monde ces jours pour profiter du beau temps ?

Hello,
Coucou, suite à changement dernière minute, je cherche un binôme pour EV mardi / jeudi entre 16h20 et 18h45.
Assurage dynamique obligatoire car entorse à la cheville, si possible binôme entre 45 et 65 kg, pour moi grimpe dans niv 6 et 7