Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

La balme : trop dur
Achard : trop loin pour une matinée
Larselle : un peu facile
La croix : trop loin pour 1 matinée
Tu as d autres idées?
Je suis chiante :joy:

ben sinon, grenoble même. Saint egrève jardin de ville par exemple. plein de voies dans le 5c/6a et quelques unes dans le 6b+/7a

1 Like

Merci je guetterai si certains prévoient d’y grimper!

1 Like

Olah ça se dit a Toulouse ça ? C’est plus une expression. De l’est nan ?/

Pas compris. Verbe français je crois…

1 Like

Ben vi. Mais moi je dis jamais guetter.
Un pote belfortain l’utilisait à la place de « regarder ».

Du monde pour grimper au frais demain sur le vercors ? Tranquille, je sors d’une gastro et je suis à 2 de tension.

Salut à tous,
Je serai à Villard pour le weekend allongé de Pentecôte (4 au 6 juin, voire 3 après-midi), je recherche un partenaire pour une GV à Presles ou secteurs proches Villard. Dans le 6a/b et tout équipé.
A+
Fred

1 Like

Hello !
Je cherche quelqu’un(e) pour grimper autours de Grenoble demain et/ou peut-être vendredi.
Jusqu’à 6a en tête, matos OK.
A+
Adrien

Salut,
Si un grimpeur du Vercors est prêt à s’adapter à la météo demain matin pour une petite GV, je suis partant !
Aucune garantie météo cependant…

Dernière minute: quelqu’un pour une petite session rapide par exemple au Désert de l’Écureuil aujourd’hui? Flexible sur l’horaire, niveau 6b/+, assurage souple et solide à la fois!

'Tain t’as encore progressé mon salaud… :slight_smile:

Ultra-last-minute:
Quelqu’un pour ce soir ? par ex Fontaine ou Coup de sabre pour l’ombre… Niveau 6b environ. Départ d’Europole vers 18h.
(ps: Suis souvent dispo les lundis soir, si jamais…)

Hello, last minute pour demain : qq’un motivé pour grimper dans le Vercors ? Je pensais au site de « la Roche » à St Nizier, orienté NO avec des voies du 5 au 7… Je suis dispo de 9h30 à 15h30 en gros.

Du monde pour cet aprem ?

où ?

Sur le Vercors, fait chaud en bas non ?

oui, ca commence çà chauffer, tu penses à quel site ?

N’importe…

salut jai un projet d’escalalde le 21 juillet pour aller a villard notre dame pour giclée magique grimpe a coté d’une cascade si t’as t interesse j ai tous matos.
michel