Merci je guetterai si certains prévoient d’y grimper!
Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)
Olah ça se dit a Toulouse ça ? C’est plus une expression. De l’est nan ?/
Pas compris. Verbe français je crois…
Ben vi. Mais moi je dis jamais guetter.
Un pote belfortain l’utilisait à la place de « regarder ».
Du monde pour grimper au frais demain sur le vercors ? Tranquille, je sors d’une gastro et je suis à 2 de tension.
Salut à tous,
Je serai à Villard pour le weekend allongé de Pentecôte (4 au 6 juin, voire 3 après-midi), je recherche un partenaire pour une GV à Presles ou secteurs proches Villard. Dans le 6a/b et tout équipé.
A+
Fred
Hello !
Je cherche quelqu’un(e) pour grimper autours de Grenoble demain et/ou peut-être vendredi.
Jusqu’à 6a en tête, matos OK.
A+
Adrien
Salut,
Si un grimpeur du Vercors est prêt à s’adapter à la météo demain matin pour une petite GV, je suis partant !
Aucune garantie météo cependant…
Dernière minute: quelqu’un pour une petite session rapide par exemple au Désert de l’Écureuil aujourd’hui? Flexible sur l’horaire, niveau 6b/+, assurage souple et solide à la fois!
'Tain t’as encore progressé mon salaud… 
Ultra-last-minute:
Quelqu’un pour ce soir ? par ex Fontaine ou Coup de sabre pour l’ombre… Niveau 6b environ. Départ d’Europole vers 18h.
(ps: Suis souvent dispo les lundis soir, si jamais…)
Hello, last minute pour demain : qq’un motivé pour grimper dans le Vercors ? Je pensais au site de « la Roche » à St Nizier, orienté NO avec des voies du 5 au 7… Je suis dispo de 9h30 à 15h30 en gros.
Du monde pour cet aprem ?
où ?
Sur le Vercors, fait chaud en bas non ?
oui, ca commence çà chauffer, tu penses à quel site ?
N’importe…
salut jai un projet d’escalalde le 21 juillet pour aller a villard notre dame pour giclée magique grimpe a coté d’une cascade si t’as t interesse j ai tous matos.
michel
Hello,
De passage à Grenoble si quelqu’un est motivé pour aller grimper demain matin avant qu’il ne fasse trop chaud. Niveau 5c/6a
Hello! Je m’appelle Bastien, 23 ans, je reprends l’escalade après 6 ans de pause (changement de région), nouveau dans le coin je cherche des gens pour grimper en falaise principalement, déjà deux sorties depuis mon arrivé et je pense être dans le 5c/ ou 6a grand max. En principe je peux emprunter tout le matos à mon frère. N’hésitez pas à m’appeler, dispo le week end et en semaine. 0647399646