Salut à tous !
Si un acharné est dispo pour une GV à Presles, pas trop longue, approche minimale, samedi matin… sur le papier pour le moment ça peut passer !
A+
Fred
Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)
Du monde pour demain Mardi ?
Salut à tous!
Je serai de passage pour la première fois de ma vie à Grenoble lundi 02 mai et j’ai très envie de découvrir les falaises du coin (ou les SAE si la météo ne veut pas de moi).
Grimpeur de niveau assez modeste (environ 5a en tête, un peu plus en second) et en reprise, je cherche avant tout à passer un bon moment avec de la grimpe tranquille. Je suis équipé, même si venant en train, il serait plus facile pour moi de laisser ma corde à la maison. J’aurai tout de même un véhicule sur place.
Attention je pèse dans les 90kg, mais j’ai un Ohm si besoin.
A bientôt!
Thibault
N’hésite pas à le recontacter à ce moment… Le 2 mai c’est loin… Aucune idée de ce que je ferai.
Ok c’est noté!
Kiké dispo demain ?
Bonsoir!
Du coup je réitère ma proposition pour demain lundi.
A+
Thibault
Thibault
Si tu peux pousser jusque St jean de maurienne (1h) on peut grimper ensemble demain (lundi 2 mai).
Olivier
Ah zut, t’aurais du me recontacter…
A priori j’ai déjà un partenaire…
Hello qq’un dispo demain ? Couenne jusqu’à 6b/c suivant style (nouveau secteur Croix des ramées à Lans ?), ou petite grande voie… (côte ouest aux Agnelons ?) dispo 9h30 - 16h30. Véhicule et matos OK.
Hello, même question pour la semaine prochaine. Je peux être dispo mardi, jeudi ou vendredi. Qq’un de motivé ? Couenne ou GV vite fait bien fait ? Mêmes horaires que dans mon annonce ci-dessus.
Hello, qui est dispo pour grimper ce week-end ?
Salut,
Quelqu’un voudrait faire de la couenne autour de la ville en fin de journée cette semaine ? (genre espace comboire, mur de l’angoisse, coup de sabre, …).
Ou bien jeudi à la journée couenne ou grande voie (aux trois pucelles ?).
Plutôt dans le 7 mais pas de souci en couenne si on a un endroit qui marche pour les deux, et en grande voie tant que c’est classe.
Hello, quelqu’un intéressé pour grimper aujourd’hui (mercredi)? Possible plateau du Vercors / Alpe du Grand Serre pour être au frais et éviter la chaleur. J’ai la contrainte d’être rentrée pour 17h à Grenoble.
qui est dispo demain ?
hello ch partenaire pour jeudi/vendredi 5c/6a…
a+
Sans doute dispo. Mais faut aller au frais…
Salut tout le monde, je cherche un/des partenaires pour le weekend de l’ascension pour faire de la grande voie en TA, niveau 6b en tête et au dessus je peux artifer ou passer en second. Je suis actuellement à Bourg d’Oisans donc plus intéressé par l’Oisans mais ouvert à toutes propositions.
À bientôt !
Pierre
Salut
Y a t il un site pas trop loin de l’axe chamrousse-toulouse où faire une matinée de grimpe dimanche prochain (le 29)?
Si oui je cherche un compagnon ou un groupe a rejoindre. J’aurai juste le matos perso (ni corde ni degaines)
En dernier recours motivée aussi par une session en salle si meteo morose.
Si jamais !
Carine
Ben y’a des sites à Chamrousse même…