Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Salut
Qui est dispo pour grimper demain lundi ?
Un joli site par exemple petits goulets ou vers presles?
Ou une gv cool à presles si on se connaît…
Chloé 0647935393

Bonjour,
Je cherche quelqu’un pour grimper lundi 14/03 apmidi à EV2.
Reprise escalade suite à opération cheville, donc assurage vigilant nécessaire. Je grimpe dans le 6 mais j’assure dans tout ce que vous voulez.
Thierry

« Grimper », c’est dehors !!!
(Je suis dispo si tu veux sécher ton cours de la fin d’aprem).

Oui mais là c’est un peu particulier, ma dernière séance de réeduc. était vendredi. A ski tout va bien, mais en grimpe c’est encore un peu limite. Grimper en salle me permet de gérer plus facilement la pose de pied (ou pas en dévers), je reprends juste, en plus je suis à vélo !,…je prévois de grimper dehors fin de semaine mais dans le sud et c’est justement pour tester avant.

1 Like

Pas dispo ce soir, mais les autres jours cette semaine après 18h
Reprise après un mois d’arrêt à cause d’une entorse à l’épaule…

hello dispo ce soir ev2?

Salut,
Qqn dispo pour grimper en exterieur quelque part dans la cuvette aujourd’hui a partir de 16h?
Rufus

Bonjour
Recherche partenaire pou GV ou couenne autour de Grenoble, ou plus au Sud,
Samedi et/ou Dimanche
Niv 6b/c
J’ai matos + véhicule
Jean-Charles
06 71 38 96 60

Dispo demain aprem. J’irais bien à Lans… (On peut trouver à grimper pour ton niveau et mon 6a max vers les piliers.

Bonsoir
Désolé, je découvre ta réponse alors qu’on vient de mé répondre par téléphone
Peut-^tre à une prochaine
jean-charles

1 Like

Bonsoir,

Cherche qqun pr grimper demain apm (mercredi 30/03 à 13h30) sur un site pas trop loin (espace comboire, bastille, …). Niveau 7, pas de soucis si différent mais assurage attentif (au grigri c’est mieux !).

Louis
06 48 01 69 46

Je cherche qq dispo pour demain après 17:30 à EV3 ou EV2. Niveau 6B+/6C.
à bientôt !
07 69 17 17 34

Bonjour,
Quelqu’un pour EV2 cet apmidi ?
Dans le 6 mais j’assure dans ce que vous voulez (assurage vigilant demandé, cheville encore fragile…)
Thierry
Edit [trouvé]

Bonsoir,

Cherche qqun pr grimper demain apm (6/4/22) dehors (espace comboire, bastille, Vouillants (petit désert)) à partir de 13h 13h30. Niveau 7, Ok si niveau différent tant que assurage attentif.

Louis
06 48 01 69 46

Salut

Qui est dispo pour demain dimanche en couenne tranquille (plus de ski que grimpe pour l’instant) alentours grenoble ?
Saillants, rocher de l’âne?..
Chloé 0647935393

même question pour demain lundi
(même si j’ai pas la même définition de « tranquille » que @chlo ) :wink: .

Bonsoir,

Pour le coup je pense que l’on est raccord sur la définition de tranquille, d’autant plus que je suis en reprise… Si tu es toujours à la recherche d’un part pour demain… Jean-Luc Zéro6 Zéro3 54 vingt 19

Hello
Suite désistement dernière minute… qui est dispo pour grimper demain lundi ??:blush:
Chloé 0647935393

Salut, je recherche un.e partenaire pour faire de la couenne demain vendredi dans le coin de Grenoble; je suis dans le Vercors
J’ai un niveau ~6b et suis équipé et véhiculé
Amaury 0629401853

1 Like

Je t’ai répondu sur facebook :slight_smile: