Salut à tous ! Je cherche quelqu’un pour aller grimper demain sur un site qui sèche vite type dès de l’écureuil ! Des motivés ?
Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)
Bonjour
Recherche partenaire pour grimpe autour de Grenoble (mais je peux m’éloigner de Grenoble) le dimanche 6 Juin
Je suis véhiculé et j’ai le matos
Niveau 6b
J’ai 65 ans
Tel : 06 71 389 660 (préférable me contacter par tel ou sms)
Touvé
Salut à tous, fonction météo, dispo demain aprem jusqu’à 16h30 ou mercredi aprem jusqu’à plus soif ! Grimpe 5c/6a en tête, assurage OK. Tout le matos ok, pas de voiture mais un vélo…
Salut à tous,
Cherche un partenaire pour aller grimper Côte Ouest par exemple au Ranc des Agnelons, demain samedi après-midi. Je serai basé à Villard.
Bonne grimpe à tous
Fred
fait trop chaud pour grimper… Du monde pour du canyon ?
Salut, quelqu’un de motivé pour grimper à EV2 cet aprèm?
Dispo pour couenne à l’ombre ou GV demain matin (mercredi, de 8h à 14h). Niveau 6a à 6b+.
Hello,
Quelqu’un serait disponible samedi pour une belle gv en 6a/b ? Motivé pour Belledonne ou écrins notamment. Dispo aussi pour de la couenne mais préférence pour une GV.
J’ai le matos classique (cordes + dégaines) mais pas pour du TA.
Dispo pour couenne à l’ombre demain mardi 29 ou après demain mercredi 30. Niveau 6a à 6b+.
Réponse en MP ou SMS au 06 deux trois 52 quatre neuf 62.
Pierre, 62 ans.
Hello, quelqu’un dispo demain pour une GV ? Plateau du Vercors idéalement, Gerbier, Ranc des Agnelons…
Ou couenne, niveau 6b environ mais peu importe.
des dispos les prochains jours pour de la couenne :
- demain dimanche et le 14 la journée
- certains soirs de semaine
pas véhiculé pour encore quelques jours, donc sites proches privilégiés (espace comboire, vouillants/déserts/coup de sabre, Saint Egrève, sites de la Bastille)
Salut à tous,
Un fana pour une GV samedi ou dimanche matin prochain? Quelques exemples : Digitibus à Presles, Côte Ouest au Ranc des Agnelons. Va faire frais…
A+
Fred
Salut Lutin de la Forêt !
Demain (14 juillet), ça pleut, serais-tu dispo pour grimper en salle ? EV3?
(ça fait plus de 10 ans que je n’ai pas grimpée régulièrement…). Donc niveau 5a !
Au plaisir ou sinon, à une prochaine peut-être.
Bonne soirée.
Véro
(Contente de voir un ancien bistrotteur sur le forum. )
Il fait presque beau ce matin, quelqu’un veut aller tenter de grimper pas trop loin de gre ? (Bastille, Vercors, saint Egreve…)
Salut WTR,
Lutin n’étant pas dispo, et vu qu’il ne fait pas trop moche, pourquoi pas une sortie en couenne.
Du coup, je suis dispo et véhiculée.
Vu mon niveau et manque de pratique, si ok pour toi, tu penses à quel site?
Salut Véro, désolé chez moi il s’est mis à pleuvoir littéralement 5 minutes après avoir envoyé le message et du coup je suis allé passer la matinée plus tranquillement avec des baskets. La météo ne s’est pas trompée aujourd’hui, dommage… A une prochaine
Pas de soucis.
Ce sera pour une prochaine fois.
Bonne fin de journée.
slt des gens de dispo cette aprem pour grimper en falaise?
satan, espace comboire, chez roger, goupil ou st pancrasse
Salut,
Je suis chaud. Par contre j’ai un petit niveau. Ces endroits sont plutôt côtés hauts, non ?
mon tel : 06 51 75 58 28
Val.