Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Salut à tous !
Qqn d’intéressé pour de la GV autour de Grenoble (Presles, Vercors, Rocher du Midi, Chamrousse…) voir Bérarde sur Vendredi et Samedi (avant la pluie pour samedi).
TD/TD+ (6c/+ max) en équipé.
Bonne journée

Guillaume
Zéro six 30 vingt neuf 10 97

Du monde ces jours ? Plutôt dans le 5c, ca fait un moment que je n’ai pas grimpé…

Bonjour
Je suis dispo pour grimper mais seulement après le boulot…vers 17h30/18h si c’est pas trop tard…

ben j’habite le Vercors… Du coup descendre pour si peu de temps bof bof…

ah oui effectivement :wink:

1 Like

Hello,
Je cherche un(e) partenaire pour aller grimper à la fraiche dans le Vercors (Corbière, Auberge espagnole…) Samedi 14
Niv. 6/7, assurage dynamique OK, je cherche un(e) partenaire dans ce niveau pour rester homogène
J’ai tout le matos, un véhicule et la bonne humeur

Alors n’hésitez pas à me MP, ou au 06 70 53 vingt-sept, vingt-huit

Hello,

Disponible demain pour grimper si quelqu’un est motivé, aux alentours de Grenoble. J’ai tout le matos + topo mais pas de voiture, seulement mon vélo.
Dites moi en MP :slight_smile:

Du monde pour cet aprem ? 5c/6a…

Hello, du monde pr grimper dans la cuvette cet apm (samedi 04 sept) ?
Niveau 7, mais ça peut être différent si assurage OK.

Louis 06 48 01 69 46

Je relance pour mercredi 08 sept. Dispo de 8h à 13/14h environ pr aller grimper autour de Grenoble (Petit désert, Fontaine, Satan, Bastille). Niveau 7, mais OK pour niveau différent si assurage attentif.

Louis

06 48 01 69 46

Salut, ça fait longtemps que j’ai pas grimpé, genre quelques années! J’était dans le 6B.
J’ai envie de m’y remettre tranquille dans le 5 pour commencer…
Dispo à partir de 17h à peu près ou le weekend mais celui qui viens…
J’ai pas de corde mais des dégaines et une voiture.
A+

Finalement mercredi 08 sept. Dispo plutôt à partir de 15h jusqu’au soir pr aller grimper autour de Grenoble (Petit désert, Fontaine, Satan, Bastille). Niveau 7, mais OK pour niveau différent si assurage attentif.

Louis

06 48 01 69 46

Le week-end mais PAS celui qui vient? Je suis dispo pour grimper le week-end qui vient si il y a des grenoblois motivés?

kikié dispo demain mercredi 8 septembre de 9 à 15h (louis faut arrêter de changer tes horaires, je ne peux suivre :rofl:)
dans le 6 au frais pas trop loin (coup de sabre, chez roger-yvette)
jérôme

06 dix7 65 dix9 78

Trouvé

Salut,
Cherche du monde pour grimper mercredi 15/09 à partir de 14h jusqu’au soir autour de Grenoble (Petit désert, Fontaine, Satan, Bastille, Saillant du Gua). Niveau 7, mais OK pour niveau différent si assurage attentif.

Louis

06 48 01 69 46

Qui est dispo pour grimper cet aprem ? 6a max pour moi…
Faut en profiter, une grosse période de pluie arrive demain

Salut,
Dispo cette semaine sauf ce soir et demain soir… Niveau 6a max. Assurage et matos OK :wink:
Vélo ou possibilité d’emprunter une voiture

bonjour
dispo demain pour grimpe tout le matos mais voiture au garage donc vélo.
même niveau
Bruno 06729224onze

Que faire quand il pleut?
La météo s’annonce bien pourrie pour dimanche…
Des motivés pour aller à EV2 ou 3?
D’autres idées ?
Mur des lamentations à Fontaine, les Ecouges ?
Niveau 7a, pas important pour la salle, mais j’espère aussi rencontrer des gens avec qui grimper en falaise et peut-être partir en vacances grimpe

Agnès 0624141276, 44 ans