Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Salut à tous,
Moi je serai dispo mercredi (jusqu’à 15h30), jeudi et vendredi journée, couenne niveau 5/petit 6 en tête pour le moment, voiture et matos OK… avis aux amateurs.
Même possibilité de partir jeudi/vendredi pour 2 jours pour ceux qui veulent changer d’air ! Vive la fin des 10 km !

Dispo demain lundi pour une « longue » pause midi (genre 11-14h ou 12-15). Desert de l’écureuil, Roger,… Niveau 7 mais je suis ouvert.

J’ai trouvé le copain pour demain
Et une idée pour grimper quand il pleut, le mur de l’angoisse à Fontaine

Last minute pour cet aprem, Désert de l’Ecureuil, Chez Roger, ou ailleurs… Ca tente quelqu’un ? Dans le 6, séance tranquille, bonne humeur et sans challenge !
Pascal
06 soixante deux 22 86 98

Un partenaire pour demain, fonction de la météo ? 5c-6a…

slt qq pour grimper cette aprem sous les toits de comboire au sec?

Hello, quelqu’un de dispo pour grimper demain (dimanche 09) je peut me déplacer et j’ai tout le matos, 5sup/6a.
Belle journée à vous ! :slight_smile:

Salut, je suis à Grenoble avec véhicule+matos, dispo demain matin de préférence avec possibilité de déborder début/milieu d’aprem. Je grimpe à peu près dans le même niveau

du monde dispo cet aprem ?

Hello, dispo mais je suis côté Annecy ce week-end, si tu peut te déplacer on se fais quelque chose vers Aix ?

ben je suis sur le Vercors… Pas envie de faire plus de bagnole que d’escalade…

1 Like

Ah oui effectivement ça fait un peu loin

1 Like

du monde pour demain jeudi ?

Quelqu’un pour demain jeudi (20 mai) en fin de journée? Par exemple chez Roger.
Niveau: dans le 7.

du monde pour ce week-end ?

Salut. Récemment arrivé sur Grenoble. Motivé par de la couenne (6a).

Bonjour
Je suis normalement disponible la plupart des mardis et jeudis à partir de 13h.
Vu que c’est une reprise après de longs mois d’arrêt, ce serait plutôt pour de la couenne. GV envisageable pour plus tard.
Mon niveau normal est 6c et j’espère le retrouver en grimpant régulièrement, en ce moment ce sera sans doute petit 6b.
J’ai 62 ans.
Envoyer un MP ou un mail.

Bonjour,

Je cherche du qqun pour grimper demain mercredi 26 mai à la demi-journée autour de Gre (n’importe quel site, mais pas trop loin si possible). Plutôt l’apm mais ça peut être le matin si besoin.

Niveau dans le 7, mais OK entre 6 et 8 tant que l’assurage est attentif !

Louis 06 48 01 69 46

Hello,
Je chercher quelqu’un pour m’accompagner demain (27/05) au Désert de l’écureuil.
Plutôt le matin pour éviter les chaleur d’AP. Je suis dans le 7, mais je peux suivre et assurer dans n’importe quelle cota.
Assurage en tête OK, j’ai tout le matos + voiture… et une grosse de motive !
Ecrivez moi au 06.70.53.27.28

Salut Alpan,

Je cherche quelqu’un pour ce weekend voire ce soir, tu es dispo ?
J’ai tout le matos sauf la voiture, mais il y a de quoi faire.
Je suis dans le 5 sup.

À plus,
Valentin (06 51 75 58 28)