Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Hello,
Moi je suis chaud. Je reprends après une longue pause donc niveau plutôt 5 pour le moment…
Marc

Dispo cet aprem…

Des gens motivés et dispo pour grimper en/cette semaine ? Je suis sur Voiron, je peux bouger. Je suis plutôt débutante, niveau 5 / 6

1 Like

ouaip… dispo tous les jours… mais y va cailler sa mère demain…
Mais dispo quand même… deux jours de suite à glander c’est trop …

ah oui j’avais pas vu la météo ! jeudi c’est mieux déjà !

sinon demain milieu de journée, tu irai sur quelle site/secteur ?

faut trouver un truc qui soit « à peur près » dans nos 10 km.

Saint Egreve Jardins suspendus/jardin de ville c’est bien. En plus on peut toujours prétendre qu’on va faire les courses à carouf.
Un paquet de pâtes, un pack d’eau et un pack de rouleaux de PQ en permanence dans le coffre et roule ma poule…
On voit demain matin comment la météo évolue ?

ok ça marche.

Salut,
Je cherche moi aussi un(e) binôme(s) pour grimper en ces périodes où c’est compliqué.
Niveau ~6b (ça compte surtout pour le choix des secteurs).
Assurage sérieux demandé, et quelqu’un avec une assurance svp.
Je suis basé sur Europole, la quarantaine, et j’ai tout le matos.
Possible en semaine en général avant 9h30 (suis près à grimper dès qu’il fait jour!), éventuellement entre 11h45 et 14h15 en « coup de vent », ou le soir après 17h (à moduler suivant les réunions). Je peux aussi poser des aprems/journées, surtout si le courant passe.
Suis potentiellement dispo certain WE aussi.
Secteurs pas trop loin en cas de créneaux courts: Petit désert, St Egreve, Ecureuil, Fontaine…
A+ et bonne grimpe
Rodolphe
Contact: laissez un petit message perso et je vous file mon SMS/email.

salut moi michel la cinquantaine cherche comme toi un collègue pour grimper autour grenoble je peux m’adapter pour les horaires , je peux me liberer en semaine.
6a/B aussi ca dépends de la forme et aimerai bien retourner a preles apres le confinement
a plus jespère
michel 0677803859

Du monde pour cet aprem avant la pluie demain ?

même question pour demain (et les jours suivants).

Salut
Qui dispo jeudi après-midi pour 49.3 comboire ?

Chloé 0647935393

J’ai trouvé la copine ! Merci

Salut
Qui veux grimper ce week-end autour de Grenoble (Satan, Ecureuil,…) ou plus loin (la crique,…)?
Je grimpe dans le 6/7 suvant les jours, j’ai corde à simple et dégaines mais pas de voiture

Agnès 0-6 24 14 12 76

Qui serait dispo demain ? 6a max, mais envie de me pendre dans des trucs plus dur

Hello,
Je peux être dispo mais je viens de Saint laurent de mure, donc un truc le moins loin possible (style gorge du crossey ?). Niveau 6b/c. Peu importe le niveau tant que l’assurage OK ;).

Salut à tous,
Je cherche des partenaires pour grimper sur Grenoble, variable, semaine (sauf lundi et mardi fin d’aprem) et week-end. Et pourquoi pas s’organiser des week-end pour aller sur des sites un peu plus loin, en prenant le temps… Je grimpe en tête dans du 5c, 6a/b, mais je reprends. Pas focalisé sur la perf, partager un bon moment me suffit.
J’ai tout le matos, peux avoir une voiture si besoin, ou à vélo si on ne va pas trop loin.
J’ai des enfants la moitié du temps, donc on peut aussi s’organiser des moments avec d’autres enfants, les faire grimper, ou les laisser jouer entre eux pendant qu’on grimpe.
N’hésitez pas, même au dernier moment : 06 vingt 91 79 07
A bientôt.
Adrien

1 Like

Salut
Le week-end s’annonce pluvieux …
Est-ce que vous connaissez des sites à l’abri de la pluie et pas trop durs (6/7) autour de Grenoble?
Sinon, quelqu’un serait motivé et dispo pour grimper lundi 3 mai ?
Agnès 0624141276

Lundi je serai sûrement dispo…
mais le 7 c’est trop dur…
6a max en tête. veux bien me pendre dans des trucs plus durs pour essayer de progresser un pau…