Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Bonjour,
Je cherche des partenaires réguliers pour pratiquer l’escalade (extérieur en priorité). Niveau 5C/ 6a selon le style, en couenne ou grande voie.
Je pense être une bonne suiveuse mais j’ai envie de progresser en autonomie et de passer d’avantage en tête à présent.
Je suis disponibles principalement en semaine.

Marie ( 06.76.trente sept, 05. 80)

1 Like

salut michel de voreppe cherche aussi une personne reguliere pour grimper en gv ou école autour grenoble aimerai retourner vers preles ou autres tout depends des dispo aussi
je peux me libérer en semaine
michel 0677803859

Salut.
Liberté de dernière mn, je cherche un/ une partenaire de cordée pour une séance falaise aujourd’hui sur l’agglo. Créneau 11h-17h. Niveau 6a. J’ai le matériel et le sourire :slight_smile:.
Pierrot au 0612533041.

Salut à tous,
Sur le plateau du Vercors ce weekend (Villard), je suis disponible samedi après-midi ou dimanche matin pour une GV du coin pas trop dure et pas trop longue…
Exemples : Côte W au Ranc des Agnelons, une voie à trier aux rochers de Gonson, un truc genre Digitibus à Presles.
J’ai tout le matos pour grimper du P1 (pas de coinceurs ici).
A+

Qui est dispo pour grimper aujourd’hui ? Plutôt a l’ombre et au frais (la fauge par exemple). 6a max pour moi

Salut à tous,
Dispo demain pour grimper dans du 5/6a max en exterieur ou EV 2/3_

A+

Hello,
Est-ce que qqun serait fana pour une grimpe demain matin dimanche 19 sur le plateau du Vercors ? Couenne ou dans l’idéal Côte Ouest en face W du Ranc des Agnelons (en prévoyant un départ matinal…).
https://www.camptocamp.org/routes/1195322/fr/ranc-des-agnelons-cote-ouest
06 22 59 trente-sept 90
A+
Fred

A quoi sert tout ce listing de 2015 qui revient de facon récurente ???
Claude

salut
tu serais dispo en aout pour le ranc des agnelons ou autre
michel 0677803859
J AI TOUT MATOS

A rassembler sur un seul sujet les recherches de partenaire sur gre plutot que de faire un nouveau sujet à chaque fois. Le listing n’a jamais pris.
Sinon, à tous je serai de nouveau dispo tous les jours à partir de mercredi…

fait trop chaud pour grimper là. Meme à l’ombre… Canyon ?

Devrait enfin faire meilleur demain. Du monde pour une grande voie facile au frais (genre petits goulets) ?

du monde pour cet aprem ? (en bas, il caille ici).

Qui serait dispo demain ? Plutôt grande voie, mais couenne ça me va aussi.

(J’me sens un peu seul sur ce topic, voud pouvez répondre hein ? Meme si c’est pour dire « non, tu pue de la gueuele »)

1 Like

Ça c’est impossible à savoir juste via le forum, les odeurs ne passent pas.
Chuis pas du coin donc pas concerné c’était juste pour dire une connerie désolé.

1 Like

salut dernière semaine aout. serais libre en semaine pour faire une voie au roc des agnelons si tes dispo j ai tout matos
michel 0677803859
a plus

La canicule se termine. Du monde dispo ?

Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau dans la région et à la recherches de compagnons de cordée pour grimper ce dimanche ! C’est la reprise pour moi je recherche pour de la couenne plutôt dans le 5 ! J’ai pas grimpé depuis prêt de 5 mois donc je sais pas trop où j’en suis. J’ai le matos un véhicule je suis sur Saint martin d hères mon tel 0663493504 ! Au plaisir !

salut suis pas dispo de suite car problème au genou mais fin je pense etre dispo mais plutot en semaine
michel 0677803859.

Salut ok fait moi signe par sms quand tu es dispo !

Bon rétablissement

A bientôt