Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Du monde pour lundi ? Mon seul jour de congé…

oué, les vacances sont finites, j’ai plus d’un jour de congé par semaine. Qui est dispo demain jeudi ?

Grimpe samedi ou dimanche ?

je bosse le week-end …

du monde dispo le 11 mai ?

La pluie a décidé de nous accueillir pour le déconfinement ahah

Qui regarde trop la météo… Présent !

1 Like

Bonjour à tous,

Avec la venue du déconfinement, je souhaite profiter des beaux jours pour développer ma pratique en grande voie (5+/6-) et (re-)découvrir de belles falaises. Malheureusement, il me manque une cordée de confiance.

Idéalement, je cherche donc un partenaire régulier, pour des grimpes le week-end principalement (mais je peux poser un RTT de temps en temps :), qui a la tête sur les épaules, et qui souhaite aussi se faire plaisir et progresser.

N’hésitez pas à me laisser un message si cela vous intéresse, histoire d’en parler un peu mieux. Merci de m’avoir lu !

Au plaisir,
Julien.

Dispo aussi si le préfet nous interdit pas de grimper d’ici la … si mauvais temps du dry tootoo ca me va bien aussi

si mauvais temps CANYON !!!
@MarcMB tu as remonté ta néop’ du Sud ?

quelqu’un motivé pour demain? s’il fait beau?

@ren0000 dispo …

salut moiaussi j aimerai trouver quelqu un e confiance pour grimper autour de grenoble en GV aussi suis dans le 5 c 6a/b ca depends tu es sur grenoble???
a plus michel

du monde pour cet aprem ?

Salut, cherche un ou plusieurs partenaires pour grimper en couenne ou GV ( jamais fait mais curieux d’être initié ) la semaine prochaine ( du 24 au 31 mai ) en chartreuse ou vercors. Petit niveau 6a en tête max.
Contact en MP.
A plus.

Bonjour,
je cherche un ou des partenaires pour des sorties à la journée, en semaine, fin mai et courant juin. au départ de grenoble, dans les massifs alentour. préférence pour randos type « sombardier » ou des minis courses style traversée du gerbier, grandes voies équipées 6a, ou TA jusqu’à AD. j’ai du matos et une voiture. J’ai une bonne expérience, mais suis en reprise suite aux grossesses.
dispo les 25/5 28/5 2/6 4/6 5/6 11/6 19/6 29/6 2/7 3/7 et le 7/7.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez m’envoyer un message ici! salut!

1 Like

@clairette38, Dispo tous les jours…

Si jamais, je suis dispo pour aller grimper en couenne demain (jeudi) aprèm.
Niveau : autour de 6a.

Gilles
Zéro7 81 Zéro7 70 Soixante-quatre

Bonjour, je suis libre ce vendredi et non jeudi comme je l’avais écrit suite à un changement de mon planning de travail. tu serais intéressé pour une sortie? claire
plus simple de répondre sur mon mail: kimao82 at yahoo.fr
car je ne vérifie pas les messages du forum régulièrement.