du monde pour cet aprem ?
Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)
Hello tout le monde,
Je bosse en horaires décalés et alternés (5h-13h semaines impaires - 13h-21h semaines paires) du coup je cherche du monde pour grimer soit le matin quand je bosse d’après-midi (comme cette semaine par exemple) et vice versa…
Très motivé pour aller grimper en extérieur (ça serait bête de ne pas profiter de ce grand soleil quotidien !) à proximité de Grenoble (petit désert, saint égreve, etc). Principalement couenne étant donné mes dispos… Mais je reste ouvert à la discussion !
Niveau horaires ça donne : entre 7h30h et 12h30 quand je bosse l’après-midi et après 13h30 quand je bosse le matin. A savoir que je me lève tôt les semaines du matin (4h30) donc ma motivation peut varier…
Je n’ai pas de voiture mais j’ai un abonnement Citiz (frais à partager, pas être très cher pour une session de 4h de grimpe à quelques km de Grenoble). Niveau 6a+/6b à vue en falaise pour ma part mais pas de soucis pour grimper avec un partenaire de niveau différent tant que tout le monde y trouve son compte - J’ai tout le matos.
Avis aux intéressés !
Aurélien
ok merci suis dispo derniere semaine aout
Du monde pour demain mercredi? Ouvert à tout (couenne, GV…, demi-journée, journée). Niveau 7a.
UP pour demain mercredi 19 août après-midi !
A+
Fred
Si ça te dit le plateau du Vercors demain après-midi… Cf. ma proposition au-dessus
Un peu loin pour moi pour une fin d’après-midi, dommage.
demain jeudi tu s’rais dispo ?
Sinon du monde pour grimper demain ?
Bonjour je recherche des grimpeurs/grimpeuses pour ce wk autour de grenoble pour faire de la couenne niveau 5/6.
0663493504 à bientôt !
dispo… Mais y va faire chaud ces jours.
Il annonce moins chaud dimanche
Dispo a peu près tous les jours…
Je suis à la recherche d’un partenaire pr grimper tte la semaine prochaine sans vraiment d’idée en tête.
Couenne jusque 6a ou GV dans le 5 à Grenoble ou ailleurs (Briançon, chamonix…)
Faites moi signe si vous êtes dans le même cas.
suis exactement dans le même cas…
dispo toute la semaine…
« Toute la semaine » ça veut dire aussi « aujourd’hui »
Quelqu’un serait-il dispo demain? Plutot sud grenoble. Vercors est. 6 abc.
Réponse en MP, je regarde demain matin!
Dispo mais un tant soit peu handicapé !!
Je vais plutôt te regarder grimper en solo…
Dispo mardi après-midi pour aller grimper en couenne autour de Grenoble. J’ai tout le matos. Niveau autour de 6a, mais on doit pouvoir trouver des secteurs où chacun trouvera son bonheur…
Gilles zéro set 81 zéro sète 70 soixante quatre
une petite grande voie ça te dit ? Les autres ?