Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Dsl j’ai pas vu ton message à temps ! J’espère que t’as trouvé quelqu’un

du monde dispo cet après-midi pour aller dehors ?
@SarahMcG ?

Salut tout le monde,
J’ai commencé à grimper en début d’année scolaire et je suis inscrit à l’ESMUG. Je prends des cours en falaise une fois toutes les deux semaines et je serais intéressé de grimper au moins une fois par semaine. Je recherche ainsi un/e partenaire de grimpe, je suis dispo quasiment tous les week-ends et en semaine un jeudi sur 2.

Si l’un de vous est dispo demain dimanche ça serait cool, à la base je voulais aller à EV3, mais s’il fait beau pourquoi pas aller dehors. J’ai le matos d’assurage et quelques dégaines, mais je n’ai pas de corde. Je grimpe dans le 5c en salle, en exté je n’ai pas trop d’expérience. Si quelqu’un est intéressé mon num: 06 quarante-deux 99 soixante-deux 88

Du monde dispo pour grimpouiller demain ? Il devrait faire beau mais j’ai un poil la crève… du coup lézarder au soleil ça me va bien .

meme question pour demain mercredi…

Du monde pour grimpouiller tranquille au soleil cet aprem ?

Bonjour,

Je cherche quelqu’un pour grimper à EV3 mercredi soir (27/03) à partir de 17h30/18h.
N’hésitez pas à m’envoyer un texto au zero7 soixanteneuf 2583 vingt-neuf si intéressé.

Julien.

du monde pour demain jeudi ?

et pour aujourd’hui vendredi ?

du monde pour demain ?
O675379297

Salut ! Je suis sur Grenoble, et avec les beau jours qui arrivent, je serais ravi de trouver un partenaire pour aller en falaise les fins d’après-midi/soirée de semaine sur les différentes falaises autour de Grenoble qui sont facile d’accès en tram/bus (pas tout de suite, il fait un peu frais et neigeux, tout de même). Si ça intéresse quelqu’un, envoyer un PM.

@mollotof, puisque je te vois sur le topic : tenté par quelque chose ce WE ? Sortir les skis pour une dernière fois, peut être ? Si intéressé, envoi un sms :wink:

Bonsoir bonsoir !

On part grimper dans la Drome vendredi 13/4 soir (ou samedi 14/4 matin) à 3. On cherche un(e) quatrieme pour completer l’équipe. On pensait aller à Pont de Barret (ou Omblèze) et dormir sur place (env. 15-20 euro/nuit/pers) dans un gite ou airbnb. De notre coté ça oscille entre 6a et 6b/c, mais tous les niveau bienvenus !
Départ de Voiron en voiture, retour dimanche soir.

On prend aussi les partenaires à la journée si vous avez un moyen de locomotion.

Si intéressé et/ou pour plus d’info : 0652 8987 91.

Au plaisir de vous lire,
Alice.

du monde dispo cet après-midi ?

meme question pour aujourd’hui (et pour demain, apres-demain,…).

Salut !
Je cherche des gens motivés pour grimper dehors demain, autour de Grenoble, pas trop loin. J’ai un impératif à 16h au centre ville.
J’ai tout ce qu’il faut (corde, dégaines, …) y compris une voiture si besoin.
Mon niveau : 6 et 7.
Faites signe si ça vous intéresse, au zéro 6 11 87 cinquante et un trente-7 !

du monde pour aujourdhui mercredi ?

et pour ce week-end ?

Bonjour
Je suis dispo demain (Lundi 22) pour sortir en école autour de Grenoble.
Niveau 6a/b
Autonome en manip et matériel
Philippe zéro six 89 dix 38 vingt six

Tu as trouvé ?
Je suis intéressé.