Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

y’a personne pour grimper ce lundi de paques ?

Salut
Je cherche un partenaire pour grimper demain soir à ev3 vers 18h30 19h
N’hésitez pas à m’appeler !
Loic
06 32 12 51 14

Salut !
Je retente ma chance s’il y a un ou des motivés pour grimper demain. Je suis dispo toute la journée à partir de 9h. De préférence dehors mais OK pour la salle si c’est contraint forcé !
J’ai une voiture et le matos, et je grimpe dans le 6/7 (mais OK pour si vous grimpez plus ou moins fort : on trouvera un endroit où aller où il y en a pour tout le monde !)
Pour le joindre : 06 onze 87 cinquante et 1 Trente 7

tu vois un endroit ou y’aurait cote a cote des 5c et des 6a pas patinés pour moi et des 6c/7a pour toi ?
Je suis dispo cet aprem …

Bah je connais pas encore trop le coin, mais sur le papier il y a pas mal de secteurs (mais je connais pas la patine). Par exemple : le mas d’oris ?
Je suis dispo demain aussi, si jamais !

Même dans le 6c/7a tu vas rapidement connaître. Imagine dans mon niveau (de merde) …

Mas d’Oris, de mêmoire, on risque de passer autant de temps à plier la corde et à passer d’un secteur à l’autre qu’a grimper…

Ouais j’ai déjà testé quelques secteurs …
Il y a le petit désert aussi qui peut bien s’y prêter, mais je garde plutôt un souvenir de voies patinées dans le facile, non ?
Après, même si y a un peu de distance entre les secteurs, c’est pas gênant, hein, et on peut même prendre 2 cordes pour être feignasse.

c’est clair…
Sauf au secteur « mais t’est haut » ou y’a aussi du 6+

Bah motivé pour aller y faire un tour cette aprem ? Sinon, là, j’allais me rabattre sur la salle de bloc dans pas longtemps …

Jamais 2 sans 3 : Je retente ma chance s’il y a un ou des motivés pour grimper demain. Je suis dispo toute la journée. De préférence dehors mais OK pour la salle si c’est contraint forcé !
J’ai une voiture et le matos, et je grimpe dans le 6/7 (mais OK si vous grimpez plus ou moins fort : on trouvera un endroit où aller où il y en a pour tout le monde !)
Pour me joindre : 06 onze 87 cinquante et 1 Trente 7

1 Like

les sanglots longs

tu as jeté un oeil sur la météo ? Tu as des palmes Andrea Boldrini ? :smiley:

qui trop écoute la météo reste au bistrot… il fait un grand soleil, faut juste que ça sèche un peu et que ça résurge pas.
Les vouillants, espace comboire, ça doit faire :slight_smile:

hier ils prévoyaient vraiment moisi.
du coup sil y a des gens qui grimpent dans des niveaux plus humains que Lutin, je suis dispo…

du monde pour demain Mardi. Y devrait faire pas trop moche…

sait on jamais… il fait pas si moche …

Je suis dispo pour une session ctap!

désolé Ono, on s’est raté…
Qui est dispo cet aprem Lundi ?

1 Like

Yo,
Quelqu’un de dispo cet aprem vers 16h30-17h?

Et demain mercredi 22 ?