on se retrouve tous les 4 quelque part cet aprem ?
Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)
Hello !
Je suis dispo aussi aujourd’hui, on se motive pour cet aprem ?
Salut! Je peux etre quelque part autour de 17h cette aprem - plus proche pour moi sont petit desert / chez roger, mais comme vous voulez…
Mollotof - Tu peux m’ajouter au liste - bon idee ce liste! Je suis dispo les weekends, et à des moments aléatoires au cours de la semaine (mon planning change chaque semaine - parfois je fini tot et parfois je commence tard). Les niveaux 6 mais je suis ambitieux…!
Aussi, demain (mercredi 2) je suis dispo 15h jusqua 21h.
Si non, cette aprem je vais ablok…
darren : Do it yourself here : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0At5al0abRQi2dDFRX0psTmczdFR6V1l5MzBkY2cyRnc#gid=0
clotaire, on est 3 c’taprem aux jardins suspendus 2 ds le 6b/c et moi ds le 5c/6a. tu viens faire le 4eme ?
Yes !
Vous partez quand ? Je n’ai pas de voiture donc c’est peut être un peu compliqué …
Ok. Je vais faire…
Salut !
Quelqu’un est motivé pour allez grimper à Espace Vertical ce Jeudi à partir de 13h à 17h ?
Je peux amener mon bodar et ma paire de chausson cependant je ne pourrais pas amener de corde… Je suis à l’IUT et les casiers sont trop petit pour une corde :lol:
N’hésitez pas à m’envoyer un sms au 06 81 95 32 94.
Vincent.
tu l’as trouvée sur excusebidon.com, celle là ? Rien ne t’empêche de trimbaler ta corde la journée ! Ah la la, les jeunes, c’est plus ce que c’était !
des motivés pour cet aprem?
Suis dispo à partir de midi!
j’ai rajouté une colonne mail sur la liste google https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0At5al0abRQi2dDFRX0psTmczdFR6V1l5MzBkY2cyRnc#gid=0.
Z’en faites c’que vous voulez…
Posté en tant qu’invité par fab.harko:
[quote=« pototot, id: 1559217, post:110, topic:136832 »]des motivés pour cet aprem?
Suis dispo à partir de midi![/quote]
Salut,
Avec ce temps je suis carrément motivé, si tu recherches je te donne mon numéro zéro six 22 73 63 39.
Sachant que je viens de reprendre, et que je grimpe dans 5b 5c voir plus si j’ai la foi!
chuis dispo aussi. Dans le 5c/6a.
Posté en tant qu’invité par steve:
Salut à tous !
Je me suis permis aussi de me rajouter dans votre liste, et j’en ai profité aussi pour créer une partie numéro de téléphone, dans la même case que le mail, c’est quand même plus pratique
Me concernant j’habite Grenoble, et je cherche régulièrement du monde pour grimper.
Je suis en général disponible tous les jours tant qu’il fait beau ^^
Et là actuellement je cherche quelqu’un pour grimper jeudi aprem ! Histoire de profiter avant l’arrivée du mauvais temps vendredi
Pour me contacter : 06.17.24.29.34 ou steve.thibout@laposte.net
A bientôt
A priori on est 4 pour cet aprem
Darrenrmoss, molottof fab.harko et moi-même
Z’avez une préférence pour le site?
Sans excès d’originalité le ptit désert peut être pas mal pour tous les niveaux…et puis c assez ombragé.
Si ça vous va y a plus qu’à fixer le rdv…
z’avez pas envie de monter à Lans en Vercors ? On s’ra au frais ? Pi ca m’évitera de descendre
Posté en tant qu’invité par fab.harko:
perso je suis bien motivé pour lans, on peut covoiturer pour monter si vous voulez
ok pour moi!
On se contacte par tel ce sera plus simple pour les détails?
06 29 93 36 vingt quatre
à tout
cool…appellez nous qd vous s’rez là-haut…
Bonjour à tous,
J’irais bien grimper demain, j’ai la journée de libre. Je n’ai pas touché le rocher depuis plusieurs mois mais coté assurage, pas de souci (quelques années de pratique dont GV derrière moi). Niveau 5c/6a j’espère pour la reprise.
Par contre, j’ai tout le matériel cordes dégaines mais pas de moyen de locomotion ; et je ne connais pas vraiment les coins autour de Grenoble. Des sorties prévues ?
Albin